En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rouler en électrique, c'est comment? A la rencontre d'un conducteur conquis
 

Le ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, a annoncé jeudi un plan ambitieux visant à mettre un terme aux ventes de véhicules à essence et diesel d'ici 2040. Ne circulerait alors plus que des véhicules hybrides ou électriques. Le cap des 100.000 véhicules électriques a été atteint cette année. RMC a rencontré l'un de ses acheteurs conquis par l'électrique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bug Danny
    Bug Danny     

    L'idéal pour une famille qui n'a qu'une voiture... électrique ? Un VE de 300 km d'autonomie pour tous les trajets du quotidien, pendant plus 350 jours par an et 4, 6, 8.. jours avec un EP Tender pour les quelques longs trajets de l'année : http://www.eptender.com/
    Une version à batterie est à l'étude. Une version hydrogène dans le futur.

  • Patrick DUMON
    Patrick DUMON     

    sujet abordé ce matin par Bourdin avec toujours la même complaisance vis à vis des constructeurs. Question posée sur le prix d'un véhicule électrique. Réponse à côté: même prix de revient sur 5 ans qu'avec un diesel. On nous refait le même coup. Le prix de vente est disproportionné eu égard aux économies réalisées. (on commence maintenant à voir des diesels au même prix que les essences!)

Votre réponse
Postez un commentaire