En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les propos de ségolène royal sur l'immunité de nicolas sarkozy créent la polémique
 

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal, candidate socialiste à la présidentielle de 2007, a provoqué la colère de l'UMP en déclarant dimanche que Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • CENSURE
    CENSURE     

    Lors de son passage à TF1 et la réponse de NS "est-ce que j'ai été mis en examen" au passage il se moquait de nous car protégé, cela met venu,qu'il avait tout intérêt que cette situation dure 5 ans de plus, en pensant au précédent créé par Chirac.

  • PatrickStGenis
    PatrickStGenis     

    Condamnation! Mme Royal sait de quoi elle parle! Condamnée pour avoir refusé de rémunérer deux collaboratrices: même son "ami" Fabius, plein de sang froid, lui a rappelé que "dans le mot socialisme il y avait le mot social".

  • samoa
    samoa     

    Comme d'ab, elle fait du vent, par contre hier sur la 5, elle a bien confirmé les tricherie de Hollande, déja dénoncé par Mélenchon dans l'interview de 2009. Hollande l'irréprochable est donc confirmé comme Hollande le tricheur, le tripatouilleur. ET il veut être président !!!!!

  • GEMACLO
    GEMACLO     

    Si N. Morano se déchaîne c'est que Ségolène a taper là ou cela fait mal. Karachi, Betancourt, etc... Il va falloir qu'il s'explique.

  • Lieut
    Lieut     

    Le rainbow warrior , Mazarine nourrie logée et son existence surveillée et cachée par 100 personnes des RG , tout ça payé par nos impôts ! "Res ponsable mais pas coupable" , on s'en rappelle , Strauss Khan obligé de démissionner puis blanchi par la juge Eva Joly , puis à nouveau l'affaire de la "cassette Méry" , les écoutes téléphoniques dont les journalistes belges ont compris qu'il fallait se taire , la santé toujours excellente du président d'après un bon médecin ......et plein d'autres . Mais Ségo défend bec et ongles son futur poste de ministre , elle va faire du porte à porte jusqu'à épuisement ...

  • ludopopp
    ludopopp     

    parle t elle des fédérations socialistes du pas de calais et de celle des bouches du rhône ??? ah NON !!! ah DOMMAGE

  • Cfi162
    Cfi162     

    Mme Royale est la personne , rejettée à cause les boniments "attrape-nigauds" de Sarkozy , qui maintenant me donne des regrets de ne pas l'avoir choisie ! Le clan au pouvoir va encore se déchainer ,comme à son habitude ...

  • ffffffff
    ffffffff     

    elle a dit ce que beaucoup savent déjà.....c'est pas scoop, mais c'est bien d'en faire prendre conscience à quelques uns

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    sarkozy doit étre poursuivi. J'espére qu'il le sera dés le lendemain de l'élection du Président Hollande. sarko doit étre poursuivi pour avoir ruiné la France, pour avoir imposé au Français l'ultra néo libéralime. Il mérirerait aussi de l'étre pour la violence inouie de ses discours.

  • lagon1962
    lagon1962     

    M'ouai sa mettra 15 ou 20 ans pour être jugé et ensuite il serai gracier pour cause de sénilité (vieilles)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire