En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un duel 100% à gauche entre ségolène royal et olivier falorni à la rochelle
 

Ségolène Royal, arrivée en tête dans sa circonscription de Charente-Maritime ce dimanche au premier tour des élections législatives, a confirmé son souhait de briguer la présidence de l'Assemblée nationale si elle est élue députée dans une semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • le chat bleu
    le chat bleu     

    A condition qu'elle soit élue à la députation .Elle a méprisé son camarade socialiste pendant 5 ans et maintenant qu'elle en a besoin elle lui passe la main dans le dos.Il va rester au deuxième tour et il va être légitimement élu.Au moins ça servira de leçon a tous ces parvenus de Paris qui sans aucune légitimité piétinent les élus de terrain.En plus sa va permettre à la mère Aubry de se moucher

  • Commentsendebarasser
    Commentsendebarasser     

    Ils préfèrent un coq à une dinde au perchoir...

  • la teigne
    la teigne     

    elle doit le savoir La Rochelle est belle et "rebelle",c sur que c'est plus glamour que Melle,mais il ya un hic nous les rochelais on en veut pas,je crois que cela sent un peu le paté dans le chabichou cette affaire...

  • lavien'estpasunlongfleuvetranquille
    lavien'estpasunlongfleuvetranquille     

    pour Mme Royale. Elle risque de boire le calice jusqu'à la lie... Elle en devient pathétique après avoir été insupportable.

  • raymondmax
    raymondmax     

    PARA NADA Il reste encore beaucoup de monde qui va voter et là les sondeurs et leurs 7000 sondés vont pouvoir se calmer.

  • Lieut
    Lieut     

    Son sourire malicieux montrait hier qu'elle se voyait déjà au perchoir et elle n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de le proclamer demandant instamment au candidat PS d'aller se faire voir .Visiblement le perchoir était plus son souci que les rochelais . Si elle venait à être battue , que de larmes ce serait , que d'eau , que d'eau ....D'ailleurs , beaucoup de socialistes souhaitent sa défaite ...

  • kasi
    kasi     

    ségo n'est pas sur d'etre élu car si l'ump se retire car elle n'a aucune chance de l"emporter,je suis sur que les électeurs de droite feront battre cette parachutée!

  • Los67
    Los67     

    Je me pose une question. Il parait que les rochellais et rochellaises ne sont pas contents de son parachutage. Alors pourquoi est-elle en tête si il y a une autre alternative? Et c'est pareil pour Guéant à Boulogne. Les gens réfléchissent-ils avant de voter?

  • Audoise
    Audoise     

    Je ne pense pas que Valérie (compagne actuelle du président normal) laisse faire... on en reparlera.

  • xiaopeng
    xiaopeng     

    Bonsoir,
    Alors que les resultats vus sur le site rmc, libe ou autres donnent la candidate ump avec -de 20%, soit - de 12,5% des inscrits, comment peut on parler de triangulaire? Pas de triagulaire, pas d assemblee. Et son discours est odieux vis a vis du candidat p.s, le seul.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire