En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Royal: "Pas de hausses de l'électricité avant août"

Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie, ce mardi sur RMC et BFMTV.
 

Invitée ce mardi de Jean-Jacques Bourdin, la nouvelle ministre de l’Écologie Ségolène Royal s'est engagée à maintenir les prix de l'électricité d'ici août, et a proposé de taxer camions étrangers et sociétés d'autoroutes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • pollux06
    pollux06     

    comment est ce que l'on peut encore même écouter ces gens qui sont la pour se mousser et n'ont rien a fiche des Français, elle possède des biens avec son compagnon M. Hollande a n'en plus finir et elle ne se mettra jamais au niveau du peuple.

  • BJP034
    BJP034     

    C'est bien ce que je pensais hier : Ségolène parle pour ne rien dire. Elle est digne du personnage de Cantelou notre "bravitude" nationale.
    Les preuves de son incompétence sont données ce matin même par le président du syndicat des transporteurs. Tout ce qu'elle a annoncé sur l'Ecotaxe est quasiment impossible tout comme sa promesse de ne pas augmenter l'électricité avant le mois d'août malgré la décision du Conseil d'Etat. Ségolène = le symbole d'un gouvernement qui se veut "professionnel" !!!!

  • Thermic01
    Thermic01     

    A savoir : en fin d'année fin des tarifs règlementés, les fournisseurs de gaz et d'électricité feront les tarifs qu'ils veulent, le gouvernement ne pourra plus rien dire, alors laissons-les se ridiculiser une dernière fois, le conseil d'état reviendra sur ces paroles et le rattrapage plus lourd!!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Si elle taxe les sociétés d'autoroute, la hausse sera répercutée sur les automobilistes.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    3 mois de gagnés et après, la foudre...

  • strikler
    strikler     

    Encore 4 mois et ensuite ça va saigner à la mode socialo ....

  • jmtroyes
    jmtroyes     

    c'est bien beau cela, mais en août quel va être le coup de matraque sur cette hausse?. En attendant, les retraites sont bloquées depuis avril 2013!!, et ce qui sera augmenté et prélevé sur ces consommations de gaz, d'électricité, d'essence enrichira l'état et les fournisseurs d'énergie mais ne fera pas marcher les commerces. Si les commerces quels qu'ils soient ne fonctionnent pas, les entreprises ne fonctionneront pas non plus d'où l'augmentation du chômage prévisible.
    C'est le chat qui se mord la queue.........

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Merci Mme Royale ! Enfin une décision audacieuse et qu'elle est intelligente !!!

  • yakafokon
    yakafokon     

    Très drôle : on bénéficie de 2 mois sans augmentation, quelle chance !!! Merci Madame de vous imposer. Et après ? foutage de gue.le (s), çà continue ! et pendant ce temps, des gens se partagent des millions d'euros---------------Je ne suis pas contre, mais ce sont les sommes faramineuses allouées qui sont choquantes.

  • ancien
    ancien     

    ah

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire