En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Royal sur Jouyet : « C’est une gaffe »
 

Ségolène Royal était ce mardi l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Elle a commenté les propos de Jean-Pierre Jouyet annonçant Jean-Marc Ayrault comme probable Premier ministre. Elle a aussi expliqué son absence à la cérémonie de passation des pouvoirs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • mamamya
    mamamya     

    Moi j'ai entendu que hollande aurait évité d'inviter ses enfants pour éviter d'inviter les 3 enfants de sa compagne qui seraient des délinquants.

  • guideni
    guideni     

    que ségo ne soit pas allé a la cérémonie de la passassion des pouvoirs ,elle n'avait pas envie de voir la poufiasse qui lui a piqué son mec ,elle doit etre dans tous ses états en voyant que l'autre aura tous les honneurs diplomatique comme une reine .Ah ! c'est comme ça chez les socialos ,on se trompe,on ment ,chez eux la moralité ,pas connaitre ,avec mittérand leur grand exemple qui nous a refiler la mazarine qui nous a couté avec nos impots les cours privés d'henry IV .Ah !elle est belle la france avec ces gochos !!!!

  • L'Alex
    L'Alex     

    C'est de la gaminerie, autant être franc avec toi... Grandis et vite, parce qu'avec tes raisonnements tu vas finir dans un mur. Soit dit en passant, Mr. Sarkosy a le bilan le PIRE de toute la 5eme République, et je PRECISE que je ne parle pas d'ECONOMIE, qui pour moi ne peut pas lui être reproché et pour cause : la situation est telle que je lui passe tout, sur ce domaine. Le reste est, hélas, tout autant catastrophique : magistrature (ils ont voté à gauche, HISTORIQUE !), emploi (nan mais vous êtes au courant que des employés de Pole Emploi s'immolent par le feu ?), fonctionnaires (comment veux-tu conserver un service fiable et efficace en ne remplacant pas un départ sur 2 en retraite ? Les mecs sont obligés d'heure sup pour combler les vides, et après on va leur dire qu'ils ont pleins de RTT.. bref du Sarkosysme), forces de l'ordre (politique HONTEUSE du chiffre, ils sont en grève et dans la rue quand même), éducation (venir se plaindre de la délinquence juvénile après avoir supprimé un poste sur deux dans le personnel éducatif des collèges/lycées, ca s'appelle se foutre de la gueule du monde), et j'en passe et des meilleures, c'est beau d'avoir élu un Homme parce qu'il passait sur toutes les chaînes de la TV et qu'il la ramenait sur le moindre fait d'actualité, je comprend votre attachement au personnage, mais ouvrez les yeux, c'était NUL.

  • Gramoune
    Gramoune     

    Arretez les journaleux de lécher le c-l de tous ces socialos vous avez la langue qui arrive au genoux, vous étes tout sourires et courbettes avec ces demeurés soyez un peu dignes non de D--u !.........

  • erwann 32
    erwann 32     

    Ayrault premier ministre et pourtant il n'est pas clair, il manque Jack Lang (vous allez savoir bientôt! Dsk, Guerini ..... Et bien oui les socialos y sont ils n'ont pas arrêté de cracher leur venin pendant 5 ans en bloquant tout et bien chacun son tour , ils demandent aux Français de tous être ensemble parce qu'Hollande est en place et bien non il faut faire comme eux . Par contrre la presse est heureuse , elle est derrière son poulain ,.
    Drole de démocratie !!!!

  • vezf
    vezf     

    royal a toujours dit qu'elle aimerait bien y etre, mais que ce n'était pas une obligation puisque selon le protocole elle n'a pas à y assister, pas plus que les enfants; seul sarko s'en était fait une fete familiale; elle est donc bien dans ce qu'elle a toujours annoncé; faut bien écouter ce qui se dit; quelquefois ,on peut comprendre tout l'inverse

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Quand on a gouté au pot de confiture, quand on y a trempé les mains, en plus sans être vraiment puni... mais vraiment excusé puis récompensé. pourquoi ne pas mettre carrément les 2 bras dés que possible...? Ca vaut d'ailleurs pour tous.

  • tibériade
    tibériade     

    Il a été élu à 51 % cela fait la moitié des francais et a peine si on compte les 9 + 2,1 =11,1 (abstention et nuls). Y a pas de quoi pavoiser ! et les 6 millions qui ont voté FN (vu le programme, le rassemblement c'est pas pour demain) ! c'est une journée triste et xce sera un quinquennat aussi triste ! je n'ai pas confiance, c'est tout ! surtout avec les nouveaux "lions" car les lions ont la particularité de faire faire le boulot à leur femelle et eux se la coulent douce- a part chasser, ils se reposent !

  • vezf
    vezf     

    elle a raison, ce n'est pas à l'entourage de parler avant le président; Jouyet est encore bleu, c'est pourquoi hollande envoie royal au feu médiatique; elle connait les pièges et est adepte de l'ordre juste; encore une fois ce matin ,je l'ai trouvée très habile, très honnete, et elle a voulu parler avec raison de l'essentiel: le programme qui va se mettre en place; quand on pense qu'il est largement copié sur le sien propre(celui de 2007 et des primaires), on comprend qu'elle soit la mieux placée (et la pluis jolie) pour aller devant les micris et objectifs; c'est à partir de mainbtenat qu'on va voir si tout ce projet sera efficace pour sortir le pays de là; si ça reussit, on aura le preuve de notre grosse erreur en 2007; espèrons pour le pays( et Royal!) que ça marche comme prévu

  • tibériade
    tibériade     

    Déjà plusieurs gaffes depuis le 7 mai, les falcon, la baguette, etc... Hollandelagaffe ! si ayrault est investi encore une autre gaffe car il a dit à 2 reprises ; aucun condamné ou ex-condamné ! et jules ferry, l'esclavagiste, marie curie il aime pas le nucléaire ! Bon début ! triste journée !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire