En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Russie: "L'UE doit faire preuve d'une vraie fermeté", explique B. Le Maire

Bruno Le Maire, député UMP de l'Eure
 

Bruno Le Maire était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. L'ancien ministre UMP de l'Agriculture est revenu sur la question du rattachement de la Crimée a la Russie. Il demande à l'UE d'être ferme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    UE doit agir comme au MALI , CENTRE AFRIQUE toujours les mêmes qui paient , L'UE incite le nul a foncé et après il le lâche alors UMPPS on vous a vu à l'oeuvre vous êtes tous les mêmes!

  • William Martin
    William Martin     

    C'est V Poutine qui doit faire preuve de fermetés.

  • selenium3
    selenium3     

    @podoompodom: vous intervenez sur un crime avant qu'il est été commis, vous êtes dans minority report? Le gouvernement putschiste ne représente pas le soulèvement du peuple et n'est effectivement pas légitime mais cela signifie t'il que l'Ukraine doit être Russe? Quand au Kosovo, il n'est pas Serbe depuis toujours comme vous le dites, il a à été rattaché à la Serbie en 1912, auparavant il appartenait à l'empire Ottoman. Il a été ensuite albanais puis yougoslave.

  • BJP034
    BJP034     

    Pour une fois je ne partage par l'avis de B Lemaire sur la question de la Crimée. Nous n'allons tout de même pas revenir à la guerre froide et continuer à braver la Russie. L'avis d'A Jupé est beaucoup plus nuancé et plus contenu surtout donc sûrement plus efficace.

  • selenium3
    selenium3     

    car ce n'est pas clair: Le ministre estonien se fonde sur ce qu'il a perçu des propos d'un médecin en charge de la clinique mobile de la place Maidan. Or, ce médecin, Olga Bogomolets, a été interviewé par Damien McElro, correspondant du Telegraph, et dément avoir dit à Paet que les policiers et les manifestants ont été victimes des même blessures.

  • selenium3
    selenium3     

    Cela mérite enquête effectivement.

  • Gouik
    Gouik     

    oui, Dupont Aignant est un bon personnage de droite, lui a compris les dangers de l'UE... Je pense à lui aux européennes!

  • Gouik
    Gouik     

    oui!

  • selenium3
    selenium3     

    @demoulinsart: laissez les autres habitants de votre région tranquille et rejoignez la Russie, on ne s'y oppose pas.

  • selenium3
    selenium3     

    qui vous demande de choisir en chrétienté et islam? Poutine défend ses concitoyens? en emprisonnant tout ses opposants, en bafouant la liberté de la presse... nous avons une histoire commune avec la Russie effectivement et elle est triste: la guerre de Crimée ça vous dit quelque chose(600 000 morts)? une guerre qui opposait les catholiques romains(La France ) et les chrétiens orthodoxes (la Russie). Et oui Alma n'est pas qu'un pont de Paris c'est aussi une bataille. et les stations de métro Sébastopol et Malakoff ça vous parle? Votre connaissance de l'histoire semble assez limitée pour oser dire de telles énormités.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire