En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Russie: "Une intervention militaire me paraît exclue", explique Le Drian

Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense
 

JY. le Drian était l'invité de JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV ce jeudi matin de 8h35 à 9h. Le ministre de la Défense a exclu une intervention militaire en Russie "à ce jour". Il a également laissé entendre que Hollande réfléchissait à un remaniement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • doute toujours
    doute toujours     

    comment peut on dire ça et en même temps vouloir envoyer des avions Français et leurs équipages se mesurer au Mig35 et aux SU35/37. ce ne sera pas le Salon du Bourget, nos enfants ne reviendront pas.

    d'autant que la Pologne et les pays baltes on des F16 bien plus efficaces que notre avion en carton

  • facos38
    facos38     

    ils veulent imposer la dictature de cette Europe à la planète,ça va pas durer longtemps

  • CAPAVENIR
    CAPAVENIR     

    Mais quand nos "vas t'en guerre" de Ministres et Présidents vont ils se calmer ?
    Nous n'avons RIEN à gagner à nous opposer à la Russie, et encore moins à nous ingérer dans les affaires de l'Ukraine.
    Mrs HOLLANDE et LE DRIAN ne sont pas garants des frontières, mais chargés de rétablir le plein emploi dans nôtres pays, pour le résident. Et de réduire le budget des armées pour le second. Tenez en vous à ces fondamentaux.
    Où démissionnez car vous ne représentez aucunement notre "liberté de pensée" de citoyen. Un simple référendum vous le confirmerait.

  • William Martin
    William Martin     

    Ba heureusement qu'il n'y aura pas d'intervention militaire. Si vous n'avez jamais pris une "branlée" lol

  • castillo2000
    castillo2000     

    Une intervention militaire ? C'est surtout parce qu'ils ont peur d'y aller, là, ce n'est pas l'irak et encore moins le Mali sinon, çà ferait belle lurette qu'ils auraient envoyés les ricains-

  • pepette 92
    pepette 92     

    la france pourrait detruire 80% de la russie si elle voulait mais a veux pas car les 20% restant sont encore 20 fois plus puissant que nous coluche

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Mais encore heureux Mr Le Drian !! Bien sur que toute guerre est exclue !! mais vous êtes complètement fous là les socialistes ! Laissez les Criméens décider de leur propre sort et de leur avenir comme ils l'entendent !

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    noonn parce qu'il y a des personnes qui pensent réellement que nous pourrions tenter une intervention militaire en Russie ???? MAIS C'EST DES MALADES!!!!! il sserainet prét à déclencher la 3ime guerre mondiale pour un conflit interrégional ?!!! ??? tous les fous ne sont pas enfermés !!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    et surtout qu'il n'oubluie pas ses beaux penseurs, BHL, aymeric caron, caroline fourest......

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    et le reste de l'est de l''ukraine il va l'avaler aussi et tout le monde se taira a moins que les ricainssionnistes n'y mettent leur grain de sel

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire