En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La réforme des rythmes scolaires provoque beaucoup d'inquiétude.
 

Info RMC : Environ une quinzaine de parents vont déposer ce lundi devant le tribunal administratif une requête en "référé mesure publique" pour demander au maire de Marseille d’organiser au moins une garderie le vendredi après-midi pour les 75 000 enfants marseillais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Dumi
    Dumi     

    Quant Est-ce qu' on permettra de faire des lois adaptées qui tiennent compte des difficultés de moyens que se soit aussi bien en milieu rural qu' urbain !! pourquoi vouloir absolument toujours et toujours tout "uniformiser, règlementer" partout en France !!.......... un travers politique qui prouve que même nos propres Députés et Maires font passer d' abord l' intérêt de la majorité a laquelle ils appartiennent avant celui des Citoyens !!! qu' on en finisse avec ses partis politique de gauche comme de droite qui ne servent que leur propre intérêt au lieu de travailler a encourager les citoyens a participer et a mieux se responsabiliser individuellement et collectivement !! c' est ça le vrai patriotisme : l' intérêt général au lieu de celui de l' éparpillement et du faire plaisir a une minorité qui vote pour tel ou tel parti !!! On en veut plus de cette politique PS et UMP qui passent son temps a la démagogie ou a diviser l' opinion public!!

  • condo
    condo     

    A ce demander si ce gouvernement à vécu en France avant d'arriver au pouvoir. Il ne sait pas ce que c'est que d'avoir des enfants, ce lever tout les matins pour aller travailler, être payer avec un salaire qui ne permet plus de vivre normalement,
    qui ne suis pas l'évolution des prix depuis l'arrivée de l'euro qui ont été multiplier par 10. Faite le change en franc et vous verrez.
    Et je ne parle pas des bienfaits des 35h.

  • kris
    kris     

    avant d'attaquer gaudin m bourdin ,sachez qu'à marseille ville pauvre,nous ne sommes qu'à peine 40% à payer des impots et que la municipalité comble les trous pout les 55% d'assistés !alors de grace,allez voir m gaudin avant de le mepriser sur les ondes !marseille n'est pas votre departement de villegiature ou paris!!!!

  • chopaul
    chopaul     

    C'est très bien, il serait temps. Les fiançais commencent à s'impliquer dans la politique, c'est le devoir de chaque citoyen.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    C'est la réforme qu'il nous fallait pour devenir des champions de macramé e de marelle.

  • pete drire
    pete drire     

    c'est contre ce gouvernement qu'il faut déposer un référé...Cela allait avant,pourquoi tout changer pour RIEN..et Si on demande aux parents de payer 150€ ?seront ils ok?

  • just do it
    just do it     

    Rien d’étonnant, dans ma ville, ils ont tout bouleversé pour rien. les enfants de maternelle et du primaire ont cours le mercredi matin, mais pas le vendredi après midi et finissent a 15h20 tous les autres jours ! un grand n'importe quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire