En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
enfant ecole parents
 

INFO RMC – Il n’y aura pas assez de personnel pour assurer les activités périscolaires dans la plupart des écoles de la ville, prévues le vendredi après-midi. Résultat: les parents devront venir chercher leurs enfants tous les vendredis à 13h30, pour une durée encore indéterminée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kris
    kris     

    qu'on arrete de tomber à bras raccourcis sur gaudin! simplement,la ville est pauvre et nous sommes à peine 40% à payer des impôts pour tous ces enfants dont les parents aux minimas sociaux peuvent aller les chercher à l’école,non? évoquer l’éducation? un peu court,car des ateliers de pâte à modeler ne remplaceront pas du soutien scolaire et ça,gaudin l'a oroganisé !ce machin peillon hamon c'est un truc pour villes riches ou ruralité disponible!par ailleurs c'est ruineux:encore des fonctionnaires!!!

  • BJP
    BJP     

    il n'y a pas qu'à Marseille que la rentrée va être chaotique.... Et je ne parle parle pas que de la rentrée scolaire... Tout le reste suit et cela risque de ne pas être triste !!!!!

  • Dumi
    Dumi     

    Le résultat d' un gouvernement qui veut absolument faire des réformes pour faire des réformes ! et comme d' habitude ça complique la vie des citoyens qui vivent la réalité de ces réformes !! une fois de plus ça confirme l' incompétence de ce gouvernement hors réalités !!

  • PAT1951
    PAT1951     

    A loi STUPIDE et démago bobo socialo, réponse IDIOTE, Normal n'est ce pas Mr le Président

Votre réponse
Postez un commentaire