En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

S. Royal et les décolletés – Pour Etienne Liebig, s’habiller "est une liberté absolue" !

S. Royal et les décolletés – Pour Etienne Liebig, s’habiller "est une liberté absolue" !
 

Selon Le Point, Ségolène Royal a interdit les décolletés au ministère de l’Ecologie. Une mesure qui a fait débat dans les Grandes Gueules ce jeudi. Mais pour la Grande Gueule Etienne Liebig, « s’habiller est une liberté absolue ! ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Travel
    Travel     

    Bientôt le voile chez les écolos...

  • Francis Zanetti
    Francis Zanetti     

    avec des représentants comme Liebig l educateur de la delinquance a part apprendre les momes a piques les bagnoles et fumee du schite et etre recu a rmc pour le reste sa vole bas

  • ghysly44
    ghysly44     

    Liebig le séducteur le chéri de ces dames il feraitmieux de se taire car dés qu'il ouvre la bouche c'est pour dire des c...... aussi grosses que lui !!! Je ne comprends pas les GG qui le gardent mais faut dire qu'il fait rire truchot .... alors !!

  • pat33333
    pat33333     

    Au moins elle se fait respecter car elle bosse et en plus elle défends la décence dans nos ministères envahis par des LGBT qui se trémoussent et nous font part de leurs sexualité dont tout le monde se moque.
    Nous ce qu'on demande c'est qu'ils soient efficaces.

  • pat33333
    pat33333     

    C'est vraiment le pauvre mec qui ne comprends rien. Au boulot tu as une tenue correcte et c'est tout. Sinon tu travailles en profession libérale comme strip teaseuse par exemple et là on ne te dira rien pauvre liebig.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Tant qu'on parle de ces conneries on ne parle pas d'autre chose !

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il se proclame éducateur musicien auteur de livre Érotique de la radio spécialiste dans des tas de domaines etc etc Qu'il fasse déjà une chose de bien !! Il est loin d'être un homme beau et sensuel avec tendresse comme aime les femmes à notre époque qui savent offrir de belles fleurs !!

  • strikler
    strikler     

    Valls et en train de mettre un décolleté a toute la France....

  • strikler
    strikler     

    voila comment Ségolène est devenue ministre ....Au tél avec son ex : François tu remanies le gouvernement JE VEUX une place de ministre autrement je balance tout à Médiapart....

  • lanson33
    lanson33     

    pour une fois je suis d'accord avec vous au sujet de Liebig l'auteur de Roman Erotique

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire