En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les trois adolescents ont été roués de coup.
 

Trois adolescents ont été agressés et légèrement blessés dimanche soir à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, par une trentaine de jeunes. Deux des victimes sont d'origine maghrébine et les agresseurs membres de la communauté juive de cette ville à l'est de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Pourtant ce jeune d'origine étrangère n'est pas venu pour manger le pain du juif mais pour le lui apporter. Il devrait être content au lieu de le bastonner!

  • GSD
    GSD     

    J'aimerai que l'on soit aussi virulent envers les injures anti-françaises ... car la aussi c'est du racisme mais de l'anti-blanc.... donc moins important apparemment ... et après on est surpris de l'émergence du FN ? ouvrez les yeux et protégez les français aussi bien que les étrangers face au racisme.

  • sortilege
    sortilege     

    pour une fois que c'est l'exception qui confirme la règle , on va en manger à toutes les sauces !!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    pour une fois que c'est l'exception qui confirme la règle , on va en manger à toutes les sauces !!!!!!!

  • WalterWhite1975
    WalterWhite1975     

    C'est un acte antisémite puisque les arabes sont aussi des sémites.

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à WalterWhite1975)

    Le temps de s'élever contre le fait d'accueillir toute la misère du monde est dépassé !....Il s'agit maintenant de recevoir et d'entretenir tous les conflits et toutes les haines du monde................... Mais peut-être y a t-il un lien, non ?...

Votre réponse
Postez un commentaire