En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Selon le site Médiapart, les dépenses en personnel du cabinet du président du Sénat, Gérard Larcher ont augmenté de 26 % par rapport à celles de son prédécesseur. Un traitement de faveur qui passe mal au moment où les Français se serrent la ceinture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • voyou 5664
    voyou 5664     

    la honte des francais!!!voleurs !menteurs !
    que reste t'il dans la cave a vins de larcher!
    celui ci ne mérite que du mépris.40%d'auguementation de salaire? le mois
    a bien été choisi?le 5 avril 2011.dictateur !
    le ton étai de bonne augure.car j'ai cru a un
    poisson d'avril.je pense que 1789 serai le bienvenu.et tous au cachot!

  • elmi280
    elmi280     

    c'est le réveil de la conscience citoyenne!!!

  • mich12
    mich12     

    il y avais aussi jaques Legendre maire de Cambrai (le ROI)
    ministre,sénateur,député,maire,président communauté de commune,président du sivom,président du sivu je crois qu'il comptabilisait a lui seule 7 paies,donc 7 salaires versé de nos deniers pendant que certains crève de faim pour mon compte perso je dit vivement la révolution.

  • EVA evaloin
    EVA evaloin     

    Celle qui peut réellement changer ce système mafieux actuel, c'est EVA JOLY, j'ai bien dit la seule qui l'a même confirmée et promis aux Français. Les Français n'ont pas à subir la règle d'or que veulent faire appliquer l'umps après les élections! Son programme à elle, je le trouve JUSTE et HONNETE pour la majoruté des Français, je voterai pour elle en 2012 pour sauver ma tête et mes centimes!

  • jeunes actifs
    jeunes actifs     

    Je suis vice président des jeunes actifs de BEZIERS, j'ai demander la suppression du sénat pour économiser sur la dette public, j'en es marre qu'on nous ponctionnes, je vais être interviewer par MIDI LIBRE le 20/11/2011 à 18h, pour que notre président prennent mes réformes en compte pour sa campagne, on va voir si je me fait démolir par les vieux.

  • Patriote74
    Patriote74     

    Il faut voter au contraire, ou alors descendre dans la rue (du Paquier par exemple) avec une banderole et des bonnes cordes vocales.
    Voter est la seule alternativer que l'on ait, certes ils sembles tous complices, mais il y a une présidenciable qui tout de même n'a jamais trempé dans les magouilles, qui dit la vérité et n'a pas peur d'imaginer un quinquénat ou les choses pourraient vraiment changer..

  • emiko
    emiko     

    faire des economies de bout de chandelles ilfaut taper ou cela coute ces vieilles carcasses du senat qui servent a rien des piques assiettes a raison d un salaires de 10 000 EUROS MOIS IL FAUT ARRETER LE DELIRE MON DIEU LA FRANCE MARCHE SUR LA TETE

  • bla
    bla     

    ah les réformes sur le train de vie de l'état !
    l'immunité parlementaire etc

    qu'il est loin le système NORVEGIEN, DANOIS ...
    ce serrer la ceinture pour le contribuable, pas pour nos politicards !!!

  • yune
    yune     

    il suffit de faire un referendum "pour ou contre Vle sénat " l'affaire serait vite réglée.

  • hyacinthe
    hyacinthe     

    de gaulle avait raison il voulait supprimer le senat et le conseil economique et social mais....con bendit a fait la révolution aujourd'hui il donne des lecons... pauvre france vous pouvez vous mordre les doigts gauche et droite le vieux aurait viré tout les magouilleurs

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire