En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon, ce lundi dans les Grandes Gueules sur RMC.
 

François Fillon, invité des Grandes Gueules ce lundi sur RMC, n'a rien trouvé à redire à l'interpellation matinale de plusieurs salariés d'Air France soupçonnés d'avoir participé aux violences contre deux cadres de la compagnie. "Nous sommes dans un état de droit", a-t-il expliqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gege29
    gege29     

    LES ELUS ONT DROIT A PLUS D'EGARD

  • fanche
    fanche     

    On met sur la place publique, à juste titre, les émoluments, retraites, jetons de présence indécents de dirigeants d'entreprises. Mais quand n'est-il des condamnations de dirigeants syndicaux, de gérants de CE, de sénatrice communiste indélicats ...? Et lorsque que le faux "ex premier secrétaire" du premier syndicat voyou s'émeut que l'on n'est divulgué le fait qu'il ait touché 30 000 euros pour changer de département et qu'il dispose d'un appartement refait à neuf pour un loyer dérisoire au regard des lieux. Comment voulez-vous croire en la crédibilité de ces représentants.

    fanche
    fanche      (réponse à fanche)

    En lieu et place de "quand" il faut lire : qu'en est.

  • lucide2
    lucide2     

    Libéral un jour libéral toujours, comptez pas sur Fillon pour verser une larme sur les salariés d'aire France puisque il à pour boss, le MEDEF. Aller comme tous les autres qui se gavent depuis quarante ans à nos dépeint, dégagez Mister Fillon.

  • barbie
    barbie     

    C'est l'heure légal pour la garde à vue ,pour avoir le temps de les interrogés !Ils y a eux des plaintes ,donc c'est normal

  • strikler
    strikler     

    6h c'est l'heure ou le flic a dé-cuité de la veille .....

  • strikler
    strikler     

    est ce que Copé, juppé, cambadélis, cahuzac , royal , ayrault, désir , thévenoux pour ne citer que les plus gros ont étés interpellés a 6h ??.....

  • ocean
    ocean     

    6 h , pourqu' oi ? il allaient se sauver ?

    ocean
    ocean      (réponse à ocean)

    et on t ils eus les menottes ?

Votre réponse
Postez un commentaire