En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samia Ghali, sénatrice-maire des 15e et 16e arrondissements de Marseille.
 

La sénatrice-maire socialiste des 15e et 16e arrondissements de Marseille a réagi ce mercredi dans Carrément Brunet sur RMC, aux mesures de lutte contre le terrorisme envisagées par le gouvernement. Elle le reconnaît: si la droite avait pris de telles mesures, les socialistes seraient descendus dans la rue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    et plutôt deux fois qu'une !!!!!

  • holandincapable
    holandincapable     

    Quand c'est la gauche qui met en place ce type de mesure, tout va bien, c'est du politiquement correct!!!

  • LaBlonde
    LaBlonde     

    Arrêtez de mentir avec votre :"Ce n'est pas avec la déchéance de nationalité que l'on va apporter de la sécurité aux Français", le juge Bruguière, un juge anti-terroriste donc autrement plus compétent que les médias ou politiques dans ce domaine dit l'inverse, c'est un frein supplémentaire à l’opérationalité des terroristes. Et il faut tout faire pour les empêcher de continuer leurs atrocités!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    ah le Partie les Socialiste pense retablir la peine de morts apres enlever nos libertées ?

  • holandincapable
    holandincapable     

    Le PS deviendrait il un branche du FN ? quelle bande de guignols...

  • Toutatis
    Toutatis     

    Les socialistes deviennent de plus en plus nationalistes.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ma parole on ne les arrête plus ces socialauds! ils vont bientôt en apprendre aux FN! Quand à la peine de mort: Oui et pas que pour les terroristes! Les meurtriers de tous poils également...

  • pelican38
    pelican38     

    Ou a t'elle pu se faire greffer un cerveau de cette qualité ? bon il y a juste un petit réglage à faire c'est trois fois rien avec un petit tournevis,pour la déchéance de la nationalité tout le monde sait que ca ne fera pas reculer la criminalité mais c'est une question de principe

  • quaidesorfevres
    quaidesorfevres     

    A bon??????????????........................

  • Rians83
    Rians83     

    C'est bien la 1er fois que je partage votre opinion. Bien que j'en ai peur que c'est pour faire le buz.
    Pourtant c'est bien le PS qui a aboli la peine de mort. Rassurez les détracteurs l'europe n'en veut pas donc elle ne sera plus pratiquée chez nous et si cela était possible il faudrait ajouter les tueurs d'enfant, de personnes agées et des forces de l'ordre et quelque soit l'age du tueur. Là je pense que l'on aurait un peu plus la paix.

Votre réponse
Postez un commentaire