En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le comédien Samuel Le Bihan
 

Samuel Le Bihan est l’invité des Grandes gueules vendredi à 12h30 pour la pièce dans laquelle il joue aux côtés de Marie-Josée Croze et Michael Cohen, Mensonges d’Etat, au Théâtre de la Madeleine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alain1963
    alain1963     

    le 6 juin 44 débarquent 150 000 alliées face a 50 000 allemands .3500 morts alliées .50000 morts français civiles dut au bombardement alliées ! 80 % des troupes allemandes sont au front de l est et non 50 % comme le dit samuel le bihan.en france il y a 1 millions d allemand éparpillé pas plus ! les russes ont eu 5000 morts par JOUR !!!!la guerre est perdu par les allemands en 1943 en russie , ils ne cesseront de reculer depuis .les US ne rencontrent que de faibles unités mis au repos a l ouest ! on doit la défaite allemande aux sacrifices des jeunes russes dont on ne parle jamais ! je leur rends hommage !!!!

  • lupaul
    lupaul     

    j'imwerrias bien saqvoir ce qu'aurait pfat samuel s'il avait pas é´té comédien ??? c'est faqcile quand on gane bein savie

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Sur Roucas.! Samuel Le Bihan Contaminé par le sectarisme..!! Dommage..!

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Karim ZERIBI a disparu..
    http://www.prechi-precha.fr/marseille-karim-zeribi-dans-le-viseur-de-la-justice/

Votre réponse
Postez un commentaire