En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande illégitime : "Un raisonnement antirépublicain" dénonce Sapin

Michel Sapin, ministre du Travail
 

Le ministre du Travail, invité de BFMTV et RMC ce 30 janvier, a reconnu l'echec de l'inversion du chômage en 2013, tout en rappelant que celui des jeunes avait bien baissé. Il s'est également porté au secours de François Hollande face aux appels à sa destitution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    Illégitime en quoi élu par près de 52% de voie anti, Sarko se n'est pas lui mais bien Sarko l’énervé avec des propos indélicat le casse toi pauvre con ,le nettoyage des quartiers au kascher ,bafoué le vote de 54% de non sur le traité de l'Europe sa voie seul ne vaut pas la moitié de notre peuple !!!!!! je ne croit pas qu'il a tromper qui que se soit mais que a réalité de l'économie - dans toute les conditions personne n'est élu par défauts SARKO a bien était élu par défauts plus menteur !!!!! vis a vis de Madame Royal

  • choubs69
    choubs69     

    l antisarko a fait notre malheur.hollande elue par default

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    illégitime car il a trompé ses électeurs notamment sur le retour de la retraite à 60 ans....

  • aout93700
    aout93700     

    dixit MR Sapin:mr Gattaz avait un pin's marquer 1 million d'emploies....ect..loolc'est les pin's qui gouverne!j'etais moi aussi a 2 doigts de trouver 1 boulot ce matin!

  • DAN420
    DAN420     

    Toujours contents d'eux, il ne se souvient pas des résultats ? Si l'on tient compte de l'ensemble des votes, oui son élection est illégitime.

  • Moricet
    Moricet     

    Mr Bourdin vous méritez une médaille pour avoir la patience d'écouter le verbiage de ces hommes politiques.Quelle lassitude les entendre tergiverser en permance

  • Trincavec
    Trincavec     

    Bien sur que M°Hollande est illégitime , la seule légitimité en France est SM Louis le Vingtième . Et c'est là un raisonnement très antirépublicain .

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Je ne crois en aucun cas aux résolutions et bla-bla du gouvernement donc, je suis antirépublicain...vous jouez trop facilement avec ce mot pour masquer vos incompétences messieurs les politiques...

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    ça sent le sapin tout ça......

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    ce qui est antirepublicain c'est aussi d'avoir du mépris pour les gens qui n'ont pas voté hollande! si on n'est pas d'accord on est extrémiste maintenant ça devient du délire!
    une petite remise en question serait la bienvenue.
    Hollande divise sur tous les sujets plus que jamais y a une raison non?

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire