En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy a convaincu lors de son intervention télévisée, selon opinionway
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a convaincu une majorité de Français lors de son intervention télévisée de jeudi sur la crise, selon un sondage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • mycette
    mycette     

    Heureusement que le ridicule ne tue pas, je t'aime moi non plus......

  • berk7039
    berk7039     

    Absolument pas , car ce n'était que , du cinéma !!! Se congratuler entre chefs d'états est " monnaie courante " , surtout pour le pays RECEVEUR . Et OBAMA a très bien joué le jeu ! C'est un fin limier qui en même temps remerciait la France de sa participation à leur côté pour la guerre en Libye . Mais cela mis à part quel bénéfice la France , a t'elle retirée de tout ce blabla POUR L'EUROPE ??? A part Merkel qui la dirige , nous voyons bien que nous comptons pour du beurre et que Sarko ne fait pas le poids .

  • jean52051961
    jean52051961     

    BRAVO LE FIGARO....

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    mais oui bien sur car la gauche nous fait beaucoup de peine ,par leur médiocrité et leur utopisme viscérale

  • virtuelman
    virtuelman     

    tout la france passe de gauche vous avez la chaud cocotte ,une france pessimistes et molle selon l(histoires des hollandiens mdr

  • DRAREG
    DRAREG     

    Feu Philippe Seguin s'était déja ému de son vivant du contrat de 1 500 000 euros passé sans mise en concurrence par l'Elysée en 2009 avec l'institut de sondage Opinion Way. Les commandes de sondages sont nombreux et couteux mais entre l'Elysée, Matignon et le Figaro Opinion Way engrange de somptueux bénéfices.
    Bien sur les résultats des sondages sont généralement favorables au locataire de l'Elysée et se retrouvent en première page de la pravda de Mr Dassault, et chacun sait la valeur de ces sondages, mais il n'empêche que quelques Français ne savent pas d'ou viennent réellement ces sondages ...

  • coquine66
    coquine66     

    25% non?

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    je vais gentiment l'accepter, le croire, l’idéaliser meme...Notre sauveur émérite....
    Opinion way tient compte aussi des gens qui n'y comprennent rien ?
    Opinion Way est un gentil....Il veut nous donner confiance.....Comme c'est louable !
    Est ce qu'il tient compte aussi qu'il ne suffit plus d'avoir le discours du meilleur vrp de France aux sourires et au regard bien travaillés pour faire "Gagner" des challenges aux Français.... Vendons donc notre Ame aux Chinois....Puisque vous etes convaincu que cela peut nous profiter….Puisqu’il nous aurait convaincu.

  • FAUT ECOUTER
    FAUT ECOUTER     

    C'est sur que quand tu n'écoutes pas tu peux pas être d'accord. D'ailleurs c'est plus simple de le critiquer que de le louer.
    ...

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    ce n'est absolument pas ce que j' entends autour de moi

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire