En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Ce n'est pas une boutade. Il y a des signes qui ne trompent pas. Celui qu’on nous présente comme le Président a les traits de Nicolas Sarkozy mais ça ne peut pas être lui…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • Sarkolebouffon !
    Sarkolebouffon !     

    QUOI ??? T'appelle ça un grand président ??? Tu dois être un mongol pour dire ça !!! Sarko nous supprime je ne sais combien de choses et lui il se la coule douce avec sa famille et tout et tout... Un radin --' Vivement les éléctions qu'on prenne un bon Président !!

  • minetteminou
    minetteminou     

    AH bon il a disparu . Il nous serait revenu moins cher.Qu'il renonce à son salaire de roi et tous le reste . Sa follie des grandeur qui nous font presque crever de faim.Ses ministres de merde qui profitent du système comme nous l'avions jamais vu.C'est vraie qu'il a mis la françe à genoux, qu'il nous laisse enfin en paix . Du jamais vu , jamais vu.

  • 7478585965
    7478585965     

    sarkozy un grand président ???? même pas par la taille....plus de 70 pour cent des Francais le méprise comme lui méprise les Francais ! il ne sera pas réelu , il n'a aucune chance , c'est même pas sur qu'il passe le 1er tour , c'est même pas sur qu'il se présente tellement les sondages lui sont défavorable ! casse toi pauv con !

  • 14598623
    14598623     

    Déja qu'il ne paie pas ses impots depuis des années , si en plus faut lui payer un emploi fictif NON !!!

  • coquilles30
    coquilles30     

    Je propose qu'on continu de lui verser son salaire, mais surtout qu'il parte,cela nous coutera bien moins cher!!! parce qu'a coté de celui la, toutes les autres dépenses, et cadeaux a ses amis, il a mis la france a genoux,alors qu'on tourne la page définitivement!! et que la FRANCE, reparte du bon pieds!!!

  • kubb
    kubb     

    l umps a echoue partout ,, 2012 patriote

  • centuryfox
    centuryfox     

    Si je me souviens le president de la republique française est nourrit logé et blanchit chauffeur voiture aux frais du contribuable français, donc j' attends d' un candidat à la campagne de la presidence qu' il nous dise qu' il renonce à son salaire de president de la republique française et là je prendrais ma decision au niveau du vote en 2012.ils peuvent faire cet effort pendant la periode la crise
    a bon entendeur salut!!!!!

  • centuryfox
    centuryfox     

    Si sarko est reelu, qu' il ose dire pendant sa campagne qu' il renonce à son salaire alors que dans le meme temps , il s' etait octroyé de +170% son salaire en 2007 alors que tout le monde doit se serrer la ceinture!!!

  • centuryfox
    centuryfox     

    il ne faut pas mettre tout sur le compte de la crise, l' excuse est trop facile, si l' etat etait mieux geré on n' en serait pas là, les caisses ne seraient pas vide.Avec les riches qui ne payés pas d' impot ex mme bettencourt ou on lui donnait encore un cheque de 30 millions.Dans sa politique, les riches sont devenus plus riche et les pauvres plus pauvre, on a ce qu' on appelle la pauperisation de la france.En france on a une devise qui dit liberté egalité fraternité, elle est ou l' egalité du partage au niveau de l' argent dans la politique de monsieur sarkosy !!!!!

  • tina 210
    tina 210     

    Sarko est un grand président .Il va sauver la france .Il sera réélu en 2012 .C'est vraiment l'homme de la situation .Il n'est pas responsable de la crise économique .La crise est mondiale et non française .

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire