En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Hier dimanche, j’ai regardé l'interview du président de la République à la télévision. Et pour moi, Nicolas Sarkozy n'a pas réussi son coup. Il espérait marquer les esprits, mais ses annonces sont trop techniques pour créer un choc dans l'opinion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • moutchic
    moutchic     

    la délinquance :parlons en: qui a dit qu'elle avait diminué ? meme les policiers qui font tout ce qu'ils peuvent dans de conditions au delà du supportable disent que les stats sont trafiquées !
    Tout ce qui est excessif est insignifiant.
    Un journaliste doit rendre compte de toutes les sensibilités et c'est tres difficile.il n'y a pas q'à Paris qu'il y a des cellules rispotes il y en a partout la preuve ....
    Si etre neutre c'est dire amen à tout ce qui est annoncé par le présidence d'accord.
    La moitié des francais si on remonte quelques générations est d'origine immigrée nous n'avons pas à remercier les dirigeants ils ont étaient elus parcequ'ils le désiraient si on n'est pas d'accord on a le droit de le dire ce n'est pas parceque l'on a un role important que l'on détient la vérité et surtout qu'on a le droit sous pretexye de mandat electoral de changer ce que l'on avait promis et de faire tout autre chose.Le titre n'est pas un gage d'impunité ou de vérité ik faut aussi le mérité par son action pas par sa fébrilité ou des actions multiples et contracdictoires.

  • prisque63
    prisque63     

    enfin quelqu'un de lucide , j'ai l'impression que les gens sont devenus sourd et aveugles

  • erwann 32
    erwann 32     

    Mr Gategno,, Mr Bourdin, Mr Maillot, mr Liebig
    ..... courage , vos amis auront tous les pouvoirs en mai 2012 ( sénat, député, président république, les régions, départements...) il faut voir comme les régions sont bien gérées !!!! la délinquance pourra dormir tranquille et nous les français qui travaillons continuerons à payer encore et encore pour l'embauche de fonctionnaires,
    pour les gans qui viennent en france profiter de nos services et là miracle on n'aura plus de grévistes du public qui nous cassent les couilles à longueur d'année et nous empêchent d'aller bosser , mais j'espère que tous les gens du privé se mettront ensemble pour leur rendre la monnaie de la pièce et on verra aussi et surtout si les journalistes baveront autant que sur Sarkosy . Moi , pourtant d'origine immigrée (Italie) je ne bave pas sur mon président ,elu au suffrage universel, je respecte les institutions et je vote sans chercher à faire voter les autres comme moi plutôt que descendre les personnes comme vous le faites avec Sarkosy, moi je ne voterai pas pour lui certainement , mais je le respecte , mais vous ne m'aurez pas convaiancu de voter hollande car avec les socialos c'est la ruine assurée pour le pays et le grand laisser aller !
    Surtout arrêtez de dire que vous êtes neutre , comme Mr Bourdin qui pour moi est pire que ceux qui disent pour qui ils votent ! Allez RMC soyez heureux votre poulain arrive et on aura une vraie démocratie ,tout sera à la gauche caviard !!!!! Par contre j'espère que les français ne se laisserons pas berner !

  • youpiiiiiiiii
    youpiiiiiiiii     

    sarkozy a embarqué la France dans une galère qui s'appelle Euro, monnaie à plusieurs vitesse alors qu'il en faudrait une seule. ce qui pourrait arriver de mieux à la France c'est de retourner au vieux Franc et ce sera bon pour tout le monde même pour les allemand avec leur mark

  • abaslesfauxnez
    abaslesfauxnez     

    le fait d'être proche de MONTEBOURG n'oriente en rien votre analyse, bien entendu....

  • rt2
    rt2     

    Cher Monsieur, votre raisonnement est trop intelligent pour l'être vraiment

  • lupo06
    lupo06     

    Si Sarko aime l'Allemagne alors qu'il prenne aussi les points positifs que nous n'avons pas. Comment recruter quand nous n'avons plus d'industrie en France.

  • JELEPENSE
    JELEPENSE     

    Mr Hollande sur I télé en ce moment


    incroyable aprés avoir adopté la façon Mitteran( geste et crie) voilà qu'aujourd'hui aprés avoir été critiqué pour sa suffisance il parle calmement comme Mr Sarkozy hier.

    aucune personalité maintenant avec son programme il va redescendre dans les sondages ou les français son aveugle dépenses, embauches, etc...

  • louis13
    louis13     

    ben oui il a nettoyé notre pouvoir d achat au karcher

  • beberd
    beberd     

    mais ça ils ont oublié ils ont une mémoire sélective. dans ces mesure il reprends meme une mesure de holande alors que juppé avait dit mais c 'est pas la pene ils ont meme pas d accord entre eux lol

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire