En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy à Obama : « We will win together »
 

Traduction: «Nous gagnerons ensemble». Nicolas Sarkozy a été filmé en visioconférence ce jeudi avec Barack Obama. Les deux présidents évoquent la présidentielle française. Cliquez pour voir la vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • pol123456
    pol123456     

    il faudrait peut etre penser aux cumuls et ajouter aux sommes que vous annoncez la retraite de sénateur, les avantages d'ancien ministre,les droits d'auteurs Bizarre alors que l'immobilier à Paris a doublé en 10 ans,son appartement à lui n'a progressé que de 20%.?????????

  • pol123456
    pol123456     

    sa phrase est tres correcte;il semble que vous ne maitrisiez pas mieux l'anglais que le français.

  • ejectman
    ejectman     

    Virons les, une bonne fois pour toute..Révolution,ici et maintenant!Que ces petits politicards véreux disparaissent, on en peut plus, nous avons la nausée rien qu'à les voir,les entendre dans toutes leurs bassesses, ce ne sont plus des hommes, mais des sous -hommes...Ils nous font honte.

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/13/fukushima-nkm-raconte-son-voyage-sans-sarkozy-231158

  • Pschitt
    Pschitt     

    Sarko se croit-il si indispensable et proche de Obama pour lui parler de sa réélection, lui qui avait tant de mépris pour ce président.
    Il n'aime pas les grands hommes, il reste trop dans l'ombre à leurs côtés. Achète donc une échelle ou arrête de faire des complexes. Je n'ai jamais aimé Mitterrand mais je reconnais qu'il a toujours assumé sa petite taille.
    Sarko a encore du boulot. Mais c'est aussi son moteur. Alors ?

  • hesperus31
    hesperus31     

    Live together in perfect harmony!( il avait l,air un peu géné et pas très convaincu le Président des States!)

  • ullysse
    ullysse     

    Il n'aura pas l'air ridicule B.Obama quand il sera obligé d''envoyer ses félicitations à F.Hollande pour son élection?C'est la raison pour laquelle ce n'est pas le grand président que les Américains attendaient.

  • GRODOI
    GRODOI     

    grotesque et ridicule ...
    encore qq points perdus ....

  • razlcul
    razlcul     

    par hasard, les caméras de France 2 étaient là!
    Les mêmes sans doute qui sont entrées avant le GIGN dans les apparts des terroristes musulmans lourdement armés ? Nous prend t-il pour des cons? Nous connaissons la réponse depuis longtemps!

  • liberttt
    liberttt     

    Tu as toujours un copain nul qui veut être sur la photo avec toi. Pauvre Obama

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire