En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy accuse la gauche après les révélations de mediapart
 

Nicolas Sarkozy et François Fillon ont mis en cause dimanche Mediapart, "une officine au service de la gauche", après la parution sur le site d'information d'un document censé prouver le financement par Kadhafi de la campagne de Sarkozy en 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • HENRI 23
    HENRI 23     

    Dans quelques années, on verra un sortir un film "tiré de faits réels" qui fera passer les films de Scorcese pour d'aimables bluettes... Dans les rôles principaux: SARKOZY, SQUARCINI, GUEANT, HORTEFEUX, TAKIEDDINE, SALEH, KOUSSA, KADHAHI,etc.
    La réalité dépasse de très loin la fiction, bon courage aux adaptateurs !
    Par ailleurs, notre cher parrain dit qu'il y a trop d'immigrés en France...hélas pour lui, il y a trop de journalistes également ! Merci à eux pour nous avoir montré que certains immigrés lybiens étaient aussi "en trop" sur notre sol... Enfin, demandons aussi à Martin Bouygues s'i y a trop d'immigrés dans ses effectifs... VOTEZ ET SORTEZ CES BANDITS DE NOTRE ESPACE POLITIQUE !!! Que les gens de droite se ressaisissent et qu'ils sortent de ce système pourri qui les emmènent vers la catastrophe, ils doivent profiter de la nécessaire alternance pour reconstruire et apporter toute leur contribution à notre république. J'espère que ceux d'entre eux qui sont d'honnêtes gens pourront arriver aux responsabilités en éliminant les branches pourries. La France a besoin de cette droite !
    En attendant, Hollande fera le boulot, je pense que ce mec est honnête et qu'il fera aussi de "l'élagage" dans ses rangs. Il n'a pas eu besoin de se salir les mains, c'est bien.

  • Le Regent
    Le Regent     

    Pourquoi cette histoire n'est pas sortie il y a quelques mois et qu'elle explose aujourd'hui a quelques jours de l'élection ? On me fera pas croire a une coincidence,non, c'est une manigance de la gauche car elle commence a avoir peur au vu des résultats satisfaisants de la droite il y a quinze jours.En effet, la dofférence entre les deux candidats est de 5OO000 voix approximativement et cette différence peut etre comblée dimanche par ceux qui ne se sont pas déplacés pour voter!!! abstentionistes.

  • Menestrel2012
    Menestrel2012     

    Espérons que cela ne se termine pas en plates excuses comme pour les fausses déclarations et accusations de Pleynel sur le PS en 1991....

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    C'est comme le japonais qui se fait hara kiri !
    Le meme....en moins noble.

  • octaya
    octaya     

    Mais oui! mais oui! que sarkozy porte plainte contre Mediapart, comme ça la plainte ira directement chez le juge ! Je me rappelle du même Sarkozy qui dans l 'affaire Betancourt criait déjà à la calomnie , au mensonge , sauf que les investigations du juge Gentil arrivent au même résultat que les faits dénoncés à l'époque par la presse et les médias traitée de presse fasciste par l 'ump !! Bravo à tous ces journalistes d'investigation qui font très bien leur travail !!

  • ricks
    ricks     

    on en sera plus dans une semaine quand le juge gentil va signifier à sarko sa 1ere convocation pour déjà le pognon de la vieille bettancourt, puis viendra la revente de son appart dans les hauts de seine, puis son rôle dans le financement de la campagne ballamou, puis cette affaire de financement (supposée pour l'instant!) de sa campagne 2007 par la Lybie, puis le reste

  • Jean Mérant 2
    Jean Mérant 2     

    @vindicateur - avec Sarkozysme primaire, c'est Maréchal nous voilà ! Je confirme, tu n'as pas inventé le fil à couper l'eau chaude, c'est avec des électeurs de ton espèce que l'on se retrouve avec une France en faillite morale, sociale, financière ! Le 6 mai au soir, tu vas avoir un sacré mal au derche !!! Le 7 mai au matin, ce sont les chars Russes qui vont défiler sous tes fenêtres !!!

  • lapsus
    lapsus     

    Calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose au nom du principe de: il n'y a pas de fumée sans feu. Tu ne réponds pas c'est que tu as quelques chose à cacher. tu refutes , c'est tu avoues donc ta cupabilité. De cela la gauche en a fait une arme redoutable, puisqu'il se sont auto attribué le droit d'être des forces de progrès contre le conservatisme au nom des droits acquis, les détenteurs de la morale ( avec des contre exemples à la pelle) contre l'inverse. Les détenteurs de l'indépendance des pouvoirs avec des syndicats qui fagocitent les média et la justices. Les messieurs propres qui ont multipliés par deux les personnes dans les administrations locales et régionales en s'assurant avant de les engager qu'ils possédaient la bonne carte. Alors oui je ne vois pas de différence entre Mr Hollande, Mrélenchon , Duflaut, Poutou et compagnie, les méthodes sont les même que celle de Staline, mao, Castro, Pol pot.

  • Durdurlavie
    Durdurlavie     

    Parce que vous vous y croyez???

  • GoodDeal
    GoodDeal     

    Plenel déjà bidonneur en 1991 avec des faux documents contre le PS.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire