En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

N. Sarkozy a dit hier sur RMC qu’il arrêterait la politique s’il était battu. Cette annonce a suscité mille commentaires. Mais cet acte de responsabilité est aussi... une faute de campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • Lepeuple
    Lepeuple     

    Toutes les réactions sur les infos concernant F.Bayrou n'apparaissent jamais à l'écran . Pourkoi?

  • 007
    007     

    Visiblement vous connaissez très mal Mr MITTERRAND.Heureusement pour lui qu'internet n'exister pas car il n'aurait pas résisté longtemps à ces histoires machiavéliques.Il faut aussi arrêter de présenter Mr SARKOZY simplement comme étant le Président du FOUQUET'S comme le fait dédaigneusement Mme AUBRY.La retenue n'est pas la vertu des Socialistes.Qu'aurait dit Mme AUBRY si Mr SARKOZY avait logé durant 14 ans sa maitresse et sa fille cachée quai Branly aux frais de la République?(C'est autre chose qu'une soirée) Je m’arrêterais simplement à ce fait car la liste est beaucoup trop longue.

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.sudouest.fr/2012/03/10/nicolas-sarkozy-a-propos-de-ses-militants-mais-qu-ils-se-taisent-655590-4705.php

  • Ψ
    Ψ     

    Peut être que NS va découvrir ce problème :

    http://www.midilibre.fr/2012/03/08/toujours-d-importantes-difficultes-dans-le-paiement-des-soldes-des-militaires,468149.php

  • 71sally
    71sally     

    evidement quelqu'un qui se demene et ne souhaite ne plus payer les gens a rien foutre derange .... pas besoin de journal télévisé pour savoir ça ...

  • 71sally
    71sally     

    je pense donc je dis ok et si t'avais le quart de ses ambitions et de sa volonté tes fin de mois seraient meilleurs et oui faut prendre des risques dans la vie ... mes fins de mois sont bons parce que j'y travaille... oui ... j'y travaille alors au boulot !!

  • 71sally
    71sally     

    qui a aimé la france en collaborant pendnat la guerre ... oui il aimait la france c'est sur

  • Richard91
    Richard91     

    J'ai toujours pensé que NS c'est le pire président sous la V république mais j'aime bien sa sincèrité quand à son avenir proche : il dis ce qu'il pense, il aime réagir à chaud à tout évènement. D'habitude, c'est son auto-satisfaction qui domaine mais pourquoi est-il devenu si pessimite? Il y a un mois, NS déclarait : J'ai rendez-vous avec les français et je me dérobe pas! Qui sait si en Mai, son discours va changer : 'J'ai rendez-vous avec Pôle d'Emploi, Mesdames, Messieurs les journalistes, venez nombreux!!! LOL Ce qui est sur, c'est que sans Sarkozy, il manquera des politiques spectacles, une mauvaise nouvelle pour les journalistes!

  • rigolade///////
    rigolade///////     

    Sally 71 arrêtez de regarder JP Pernaud et TF1, parce que ça fait presque de la peine, votre absence de réalisme. Que Sarko fasse ce qu'il veut comme job, si je m'inquiète ce n'est pas pour ses fins de mois, mais pour les miennes qui commencent de plus en plus tôt. Avant c'était le 20/25 du mois, maintenant le 15. Et le pire ce sont ceux, qui n'ont plus de début, ni de fin de mois. Alors ne nous saoulez pas avec votre Tartuffe. C'était une mauvaise blague, qui a durée 365 jours x par 5 =On n'en rit encore...

  • ripolin
    ripolin     

    Vous avez des regrets ? hé oui, mais tenez vous un peu... Là, on n'est plus au milieu des veaux, mais des vers de terre rampants.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire