En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy persiste et signe sur la prime aux salariés
 

NANCY, Meurthe-et-Moselle (Reuters) - Nicolas Sarkozy a assuré mardi qu'il ne reculerait pas sur son projet de prime aux salariés des entreprises...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • SATAN
    SATAN     

    tel un patron menteur,il a baise 53 % de berlots en 2007,il compte en baiser un peu plus en 2012,français bourri.

  • Verly.
    Verly.     

    ...qu'on ne dira plus aux salariés " j'augmente votre salaire" on leur dira "Je vous donne une prime". Comme les primes ne comptent pas pour le calcul de la retraite le salariè sera obliger de mettre de l'argent de côté et cet argent retombera entre les mains des financiers (dont certains son proches de l'Elysée... Y'a pas à dire, se faire du blé c'est aussi un métier. En cas de Krach boursier naturellement l'argent sera perdu et l'assemblée nationale décidera que le citoyen devra payer un énième impôt de solidarité qui ne compesera que faiblement ce que les retraités auront perdu. Ce système est la règle dans les pays anglo-saxons où il a fait des millions de victimes même sans crise boursière particulière. Obama a tenté en vain de l'améliorer tant le lobby financier y est puissant.

  • Pourquoiunpseudo
    Pourquoiunpseudo     

    je préfèrerai une petite augmentation salaire qu'une bonne prime car au moins je cotiserai. De plus, il ferai mieux d'éviter que ça dérape sur l'électricité, le logement... Mais là, faut être courageux...et remettre en question son penchant idéologique. Pourtant il n'y a pas d'antagonismes entre un état capitaliste et le nécessité de garder des secteurs clés dans le giron de l'état (électricité par exemple)

  • sarkoestun minable
    sarkoestun minable     

    évidemment sous cet effet d'annonce beaucoup de lecteurs voient en sarko un chic type et iront revoter pour lui en 2012....

    que ça soit marine le pen le ps ou l'ump malheureusement ce sera choisir entre un sandwich au caca ou une bière à la diarrhée.
    Et c'est partout pareil...

  • Trouillle
    Trouillle     

    Vivement une 6 ème République ! ! ! une justice complètement indépendante, une immigration choisie, respect des lois pour tous, et suppression de tous les avantages de tous nos politiques et traçabilité de leurs dépenses comme dans les pays du nord de l'Europe....... ET UN SEUL Mandat par élu !

  • Trouillle
    Trouillle     

    Chômage 4 millions dans les classes A, B et C..... SANS COMPTER LES NON INSCRITS (INSEE)un enseignant tué mardi => Depuis 2002 Sarko ministre de l'intérieur et président aujourd'hui....... Toujours autant de zone de non droit...... ! ! ! ! Bref la droite un vrai miracle de la 5ème République...

  • Ferdinand56
    Ferdinand56     

    Nicolas Sarkozy est un très bon président. Si par malheur, un(e) socialiste est élu(e) en 2012, préparez vous alors à vivre une vie difficile dans une France remplie de chomeurs, de miséreux, de délinquants et d'immigrés. Comme le disait Brassens, on voit des biches qui remplacent leurs beaux cerfs par des sangliers.

  • lsd256
    lsd256     

    ... on rêve ...

  • miles95
    miles95     

    c'est marine a l elysée dans bientot 1 an ,nicolas...

    dsk est en taule pour un bon moment et sarko bientot aux oubliettes.. la voix est libre
    GLOIRE A MARINE LE PEN

  • 1 fois pas 2
    1 fois pas 2     

    il y a des elections en 2012 et les promesses fusent
    c est du deja vu !!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire