En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Nicolas Sarkozy est rentré en France après 3 semaines au Maroc. Il ne s’est pas exprimé depuis sa défaite, mais son retour alimente les conjectures sur le rôle qu’il pourrait vouloir jouer. L’ancien président aurait peut-être dû rester en vacances…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • phileas frog
    phileas frog     

    Son retour aura un léger gout de vomi!

  • inedite
    inedite     

    Vacances bien mérité, c'est le seul président qui a bossé et qui a assumé, qui n'a pas dégagé son 1er ministre dès la première manif. Comment on fait les précédents présidents. Maintenant on va voir l'homme normal, si il va tenir tout ces engagements. A suivre. Et vive Sarkozy, et bravo.

  • CHRIISTINE
    CHRIISTINE     

    Qu'a fait "Obama" ??

  • dany run
    dany run     

    arreter de lui casser les pieds avec vos remarques debiles!!!! "il aurait du rester en vacances" c'est vrai pourquoi ne pas voir la vérité en face les socialiste ont le pouvoir de casser du sucre sur le dos de l'ump mais avant d'aller chercher l'aiguille dans la botte de fouin de monsieur sarkozy qui pour moi a bien defendu ces propos pendant ces cinq années et qui favorise l'emploi, la recompense, et le travail pour tous!!! il faudrait enlever la pouttre qu'il y a dans l'oiel de la gauche avec comme chef du gouvernement qui deja fait l'objet de poursuite judiciaire.

  • dany run
    dany run     

    deja je paye beaucoup de chose dans le vie mais avec le nouveau gouvernement eh bien c'est la palme d'or de l'assistanat qui s'offre à nous!!!!. je sais pas comment Mr HOLLANDE tiendra sa prommesse quand il a dit qu'il redynamisera l'emploi dans l'education national avec ses 60000 postes promus!!!!. ... avec quel argent? de qui? comment? enfin plein de questions qui tarodent l'esprit???

  • dany run
    dany run     

    tu as tout a fait raison et je pense comme toi.

  • dany run
    dany run     

    il faut cesser de s'occuper de cette homme ou plutôt ce citoyen. en effet depuis quelques temps les gens (les "HOLLANDISTES") ou politiquement parlant le "PS" doit être ravis de vouloir tout savoir sur la vie de Nicolas SARKOZY. je regrette franchement qu'il n'a pas été réelu car j'ai peur de mon avenir sur le territoitre francais avec la politique du nouveau gouvernement. Monsieur sarkozy a le droit de vivre et de partir en vacances autant de fois qu'il en a envie c'est tout!!!

  • TYLAN 006
    TYLAN 006     

    L UMPS PASSENT LEURS VACANCES GRATUITES DANS LES PAYS DU MAGHREB ET CERISE SUR LE GATEAU ILS NOUS RAMENENT DES BATEAUX ENTIERS DE MUSULMANS ACCORD AVEC LES AUTORITES

  • bebert d'auzas
    bebert d'auzas     

    Pas de petite crotte quotidienne du socialiste gattegneux ce mardi ? Etonnant ! Vite , un "article" anti droite du socialiste gattegneux !

  • ila perdu
    ila perdu     

    on le propose pour le nobel de la PAIX,non mais je reve le petit nabot serait jaloux d'OBAMA.Si son nom apparaissait a coté de personnalités qui elles le méritent nous serions encore grace à lui une fois de plus la risée du monde

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire