En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy, des victoires militaires en trompe l'œil
 

Le sommet franco-italien de ce mardi à Rome doit régler les différends entre les deux pays sur l'immigration clandestine. La France souhaite une révision des accords de Schengen. Après avoir été le président de l'ouverture, Nicolas Sarkozy se mue en candidat de la fermeture à un an de la présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • titaneo
    titaneo     

    Marine au pouvoir en 2012!!!!!Sarko et toute sa troupe de voleur magouilleur menteur dehors et n'oubliez pas de rembourser les contribuables que vous avez volé depuis que vous etes au pouvoir je pense que les caisses sont vides grace a vous tous!!!du vent ousssssssssssssst!!!!!!

  • AUX ARMES CITOYENS
    AUX ARMES CITOYENS     

    Et bien OUI justement qu'il la FERME et nous lâche, aller: "CASSE TOI POV'CON".

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    personne ne pourra faire pire. Stabilité émotionnelle très fragile, perte de sang froid, provocations permanentes.Improvisation tous azimuth, un amateur. Transparence ?? derrière chaque magouille !

  • CHTI333
    CHTI333     

    Une chose est sure SARKO s est eclate dans son role de president ! ... quoi ,qu il ait fait, il est certain , què ses prochains concurrents , auront du mal a afficher une egale sante physique , mentale , psychologique , caracterielle . Ils auront du mal enfermes, dans dans leur education ideologique , a etre aussi reactifs devant les evenements , qu il l aura ete , et a entrainer a tort ou a raison les individus statiques , doctrinaires , ampoules dans leur savoir scolaire , et a porter sur la scene publique , autant de transparence , parce que quoi qu elle en dise la presse est completement libre , et non complice comme elle l a ete , sous un certain president , dont elle a reussi a taire qu il elevait en son palais , aux frais de la Republique l un de ses rejetons precieux.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    J'ai voté pour lui et il y a belle lurette que j'ai déchanté. Les clowneries et autres gesticulations ne me font pas rire.Bien au contraire, à chaque sujet qu'il aborde je suis sur mes gardes. Qu'est-ce que cela masque encore, quelle magouille se profile derrière ses balivernes.

  • Babymilo
    Babymilo     

    Est-ce que les français quand ils vont en tunisie gratuitement, est-ce que ce type quand il y était, a-t-il pris un français chez lui gratuitement ? Les français quand ils y vont PAIENT pour leur séjour. On dira mais ils ne paient pas cher. Ils paient le prix demandé, ils ne font pas l'aumône. Apparemment, ces tunisiens agglutinés dans le parc parisien rêvent. Pourquoi veulent-ils qu'on les reçoive gratuitement ici ce qu'ils ne font pas chez eux pour les français. Qu'ils repartent chez eux et travaillent à leur nouvelle démocratie, il l'a voulait, ils l'ont maintenant.

  • Babymilo
    Babymilo     

    malgré que je suis une fille d'immigrés de l'est. Ma mère s'est retrouvée veuve avec 4 enfants, elle n'a eu aucune aide, il n'y en avait pas pour les étrangers, les patrons particuliers ne la payaient pas comme ils auraient dûs. Elle a même été payée pour une journée de travail à la ferme d'un litre de lait et ma mère était une bosseuse, le travail de la terre elle adorait. Un litre de lait vous vous rendez compte! Quand je lui disait mais comment faisais-tu pour nous donner autre chose que du lait si tu étais payée avec un litre de lait. Elle me répondait que les autres jours elle travaillait pour un peu de sous. Elle pouvait nous donner de la viande de porc le dimanche midi, le reste de la semaine c'était de la soupe avec du pain dedans. Alors vous pensez bien que les immigrés qui viennent pour recevoir de l'assistance et j'en connais, je suis carrément contre et je ne me retiens pas dire JE VOTE FN et vous aussi votez FN. Il est temps que cela s'arrête. Il faut que la France reste la France.

  • nathalie1974
    nathalie1974     

    A BOUT DE SOUFFLE
    TROP DE PROMESSE ET DE CONTRADICTION LA PERDU
    J AI QUITTE L UMP LE MOIS DERNIER PAR DEGOUT..

  • Babymilo
    Babymilo     

    D'après ce je comprends, vous êtes d'accord pour que nous recevions les 10 millions de coptes, mais vous êtes tombé (e) sur la tête. La France ne DOIT plus accepter d'immigrés d'où qu'ils viennent. Et en discutant à droite et gauche, tout le monde est d'accord avec moi. Vous vous mettez le doigt dans l'œil que l'opinion publique tolérerait mieux les exilés politiques coptes en l'occurrence. Les français ne veulent plus supporter le coût de l'assistanat sous toutes ses formes, retraites et CMU donnés à des étrangers qui n'ont jamais travaillé ni cotisé. Il faut avoir la tête sur les épaules et apparemment vous vous ne l'avez pas.

  • Vlad.B
    Vlad.B     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire