En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Alors que Nicolas Sarkozy durcit de plus en plus le ton pour s’adresser à l’électorat du FN, les sondages le donnent toujours largement battu au second tour et le malaise grandit à l’UMP...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • POUCETTE ARMELLE
    POUCETTE ARMELLE     

    Je voterai HOLLANDE CAR SARKOZY a nié le non à l’Europe. A favorisé ses copains en Afrique, en Europe, en France. Actuellement, le QATAR est entrain de faire son marché avec mon soutien.
    Alors pour tous ceux qui hésitent et qui se disent qu’HOLLANDE n’est pas assez dynamique. Il faut leur rappeler que si notre président est si dynamique.
    Depuis 2004, le nombre de pauvres ne cesse de croître. La France a 13,5 % de sa population qui vit en dessous du seuil de pauvreté monétaire (c’est-à-dire moins de 950 euros par mois pour une personne seule). Ce chiffre, qui représentait 8,2 millions de personnes en 2009 (dernières statistiques disponibles), n’a fait que se détériorer depuis 2004 (12,6 % à l’époque).La fortune de Nicolas Sarkozy a progressé de 30 % depuis son élection en 2007.Le Président-candidat évalue son patrimoine personnel à un peu plus de 2,7 millions d’euros, contre 2,1 millions au début de son quinquennat.

  • françois94
    françois94     

    T'as raison mon pote....Permets-moi de pousser une grosse rigolade.
    Mais enfin tu vis où?????????????
    Des millions de chômeurs, plus de 10 millions en dessous du seuil de la pauvreté, plus de 600 milliards de dette, une recherche sinistrée, des services publics à l'agonie, des français ne peuvent même pas nourrir leurs enfants dés le 15 du mois, la santé inaccessible pour des millions à cause du libéralisme sauvage, une jeunesse qui est complètement désarçonnée ou marginalisée, une police et une gendarmerie méprisées et qui on a coupé beaucoup de moyens, une france atomisée et humiliée, une diplomatie sabordée, des institutions attaquées pour les mettre au pas, une justice aux ordres (lui même refuse de répondre à la justice alors qu'il critique d'autres qui y répondent) etc....
    C'est vrai qu'il est devenu la risée du monde entier pour ses mensonges éhontés...Ce qui est préjudiciable aux interêts de la france.
    Si tu parles de réussite c'est que soit t'es pas français (et donc tu t'en fous de ce que subit le peuple) soit t'es un béni oui-oui version 2012.
    Hollande ne pourra jamais avoir un tel don de la casse et de la destruction.

  • guideni
    guideni     

    Avec SARKO on fait face a la crise ,avec HOLLANDE on coule définitivement !!!!!

  • Fifibrindacier =
    Fifibrindacier =     

    LA FIN NON SARKO NE BAISSERA PAS LES BRAS MEME DEVANT TOUTE CETTE ORGANISATION TUEUSE !
    il n'est pas tout seul sarko et les français qui savent faire vite la part des choses entre les buzz qu'ont nous montent de toutes pièces et il suffit de voir et d'entendre hollande pour se rendre compte vite fait de son imposture et de son incapacité et que dit DSK aussi il dit " c'était moi le vrai candidat socialiste "!

  • abcd°°°°
    abcd°°°°     

    ET QUE DIRE DE DSK QUANT IL PARLE DU CANDIDAT HOLLANDE ET QU IL L ACCUSE D AVOIR MONTE LE COUP ET QUI LE DISQUALIFIE EN DISANT MOI J AURAI ETE MIEUX C ETAIT MOI LE VRAI CANDIDAT SOCIALISTE C EST VRAI QUE MISE A PART SON PENCHANT POUR LES FILLES ET LE VICE IL ETAIT LARGEMENT AU DESSUS VOIR MEME DANS LE CIEL !

  • frangine68
    frangine68     

    Ce n'est pas lui qui est Président,je suis sans travail depuis 15 mois,licenciée d'une entreprise qui fait des bénéfices,je vais devoir quitter mon logement, je serais donc dans la rue comme toi.

  • Pony68
    Pony68     

    Sarko a perdu,oui il se fout de la droite de l'UMP,une seule chose lui pose problème,COMMENT ne pas faire un séjour en prison,c'est ça le vrai Sarkozy.

  • Pony68
    Pony68     

    normale il est de la famille d'ATTILA

  • rasrasras
    rasrasras     

    HOLLANDE PROMET BEAUCOUP,TROP, et si par malheur il est élu,et qu'il ne réussi pas, les français seront dans la rue!

  • Le Regent
    Le Regent     

    Vous y allez fort vous! Apportez des preUves, des preuves et encore des preuves!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire