En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy et hollande en baisse, challengers en hausse, selon un sondage lh2
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy perd deux points et demi d'intentions de vote au premier tour de la présidentielle et François Hollande chute...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    "prétendants"

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    "prétendants"

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    Non, ce sondage n'est pas faux, en y ajoutant les abstentionnistes, le pourcentage des préndants baisserait, mais proportionnellement, les chiffres seraient les memes...

  • BRUSSIN
    BRUSSIN     

    Ce sont les fonctionnaires, et ce n'est pas de leur faute puisqu'il s'agissait d'une idée politique. Payés au mois, cela a permis au gouvernement de ne pas les augmenter. On reviendrait au 39 voire aux 40 heures (outre le tollé que cela provoquerait chez cette catégorie de travailleurs) on pourrait remplacer 1 fonctionnaire sur 3.
    Quant au travailleur du privé payé à l'heure, il retrouverait un salaire décent.
    Je ne veux pas monter les uns contre les autres bien au contraire, mais rappeler que les statuts, les obligations, les devoirs, les avantages, les inconvénients, les contraintes sont différents.

  • avetilt
    avetilt     

    La facture de 30 ans de bonne gestion économique.Les grandes écoles peuvent revoir leurs cours.Demain, on rembourse !

  • jpbecon92
    jpbecon92     

    Moi aussi j'ai regardé Anne Sophie LAPIX.Je suis désolé mais elle a été EXCELLENTE.Mme LE PEN est nulle c'est une évidence.Je pense qu'il serait souhaitable qu'Anne Sophie LAPIX devrait etre dans le trio de journalistes lors des entretiens avec le président SARKOZY.

  • MATHSUP
    MATHSUP     

    23,5% + 30% + 17% + 14% + 8,5% + 3% + 2% + 1% = 99 % de votant

  • toutles%
    toutles%     

    ???

  • monigor
    monigor     

    La droite fait de tout temps une politique de gauche et non l'inverse, car les promesses abusives de la gauche sont démagogiques et ne font plaisir qu'aux rêveurs. Jamais la gauche n'a fait une politique de droite car la droite elle même n'assume pas sa politique.

  • monigor
    monigor     

    Si Bayrou passe nous ne manquerons pas d'en reparler cher XKMH si toutefois vous gardez le même pseudo, car soyez assuré que Bayrou sera aussi pire que Hollande et sans conteste que Sarkozy. RDV aprés 2012!

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire