En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy ne jouera plus de rôle actif dans la vie politique active, selon claude guéant
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy, qui préside ce mercredi son dernier conseil des ministres, ne jouera plus de rôle actif dans la vie politique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • citroenydro
    citroenydro     

    Revenir aprés été désavoué... même s'il n'a pas été le meilleur, j'espère qu'il va nous laisser dans notre Mouise, où l'on s'est précipités...

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    Guéant disait ça pour contraindre Sarko à abandonner la politique ... Il était peut-être bien placé pour savoir que ce monsieur n'était pas le président idoine pour une démocratie éclairée...

  • Degueldre
    Degueldre     

    SARKOZY reviendra seul en 2017 comme CHIRAC en 1995, mais cette fois-ci avec la vraie droite pas celle des couards, des imposteurs et des profiteurs.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Des racistes, beaucoup de racistes...des vieux aussi, beaucoup de vieux qui croient au pere fouettard et au bruit des bottes sur les pavés...Des jeunes aussi, peu mais bien lobotomisé par l'avide envie de gagner plus....les cons,...ils ont jamais autant ramer pour gagner peu. alors oui 48%; Ca laisse penseur sur l'état de notre société et son devenir...Qui vivra verra...

  • hesperus31
    hesperus31     

    Pour peu ,qu,il se rappelle ou la valise de Kadhafi avec les 50 millions a été mise au chaud, il aura pas des fins de mois difficile comme ma Grand Mère qui a reçu une retraite de 900 Euros par mois a 71 Ans pour avoir travaillé toute sa vie dans l,honneteté!

  • Ah ça ira ça ira ça ira ...
    Ah ça ira ça ira ça ira ...     

    Nicolas Sarkozy aurait déçue beaucoup de monde??? avec plus de 48% de français pour lui en 2012 pour 53% en 2007 ce serait un raccourci un peu rapide, nous verrons bien si Hollande avec 27% de fans et 24% d'anti-sarkosistes sera mieux loti au moment de juger son parcours.

    Certains semblent avoir la mémoire très courte et si l'alternance est une bonne chose elle l'est à compétences égales. L'incompétence politique ça amène des milliers de morts avec une affaire de sang contaminé (merci Fabius) et ça laisse en héritage la faillite de l'Europe quand on y fait rentrer un pays sans le moindre contrôle de ses finances (merci Jospin) je n'ose imaginer ce que l'entrée de la Turquie aurait pu couter au reste du monde si elle avait elle aussi des comptes un peu turqués oupsss truqués.

    La mémoire courte c'est aussi ne pas se rappeler que ce sont les mêmes critiques de comptoir qui étaient faites à Aimé Jacquet. Pour ma part je préfère dire Merci à Nicolas Sarkosy de nous (les Européens) avoir fait traversé la tempête sans casse et souhaiter bonne chance à François Hollande pour l'épreuve surement bien plus complexe qu'il n'a envisagée (au moins il reconnaitra peut être les mérites de son prédécesseur)
    Enfin rdv à tous les 10 et 17 juin car pour le moment seul notre représentant au niveau de l'Europe a changé, le gouvernement pour 5 ans pourrait très bien rester de droite et même un peu d’extrême droite, ne serait ce pas là la plus grande des justices que chaque groupe politique ait des responsabilités à hauteur de son % d'électeurs?

  • tetra
    tetra     

    ::: Plus d'un million d'euro par mois ... tout acquis confondu ... à la charge du contribuable ... (( elle est pas belle ... la vie )) ... // .

  • VBYP
    VBYP     

    les plus president ii doit reponde au juge pour les affaires karaci ; betencourt woerth ,les 50 millions de kadafi !!!

  • WQG9
    WQG9     

    specialistes en evasions fiscales !!!!

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/05/08/karachi-bettencourt-kadhafi-le-citoyen-sarkozy-sur-la-sellette_1697651_3224.html

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire