En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy revendique à son tour l'héritage de jeanne d'arc
 

Nicolas Sarkozy lance ce vendredi dans les Vosges et la Meuse la commémoration du 600e anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc. Mais à quatre mois de la présidentielle, Marine Le Pen crie à la récupération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

175 opinions
  • FFFFFFFFFFFFFFFFF
    FFFFFFFFFFFFFFFFF     

    j'ai pris la peine de rédiger une suggestion, et lors de l'envoi du message il m'a été répondu : "pseudo déjà pris", et du coup, j'ai perdu mon message.

    Dans ces conditions allez vous faire ...

  • erwann32
    erwann32     

    Monsieur avec tout le respect que je vous dois , on est en France et l'enseignement est laïque on apprend le Français puis en deuxième langue l'Anglais, ou Espagnol , moi je suis d'origine Italienne ,mes aieux sont venus travailler dur , sont Français et n'ont jamais rien réclamé , ils ont bossé et ont respecté les lois de notre pays laïque ; Si vous voulez une éducation Islamique et bien je pense qu'il y en a dans votre pays d'origine. Merci de votre attention.

  • erwann32
    erwann32     

    Peut être que vous avez raison, alors vous voulez Hollande , c'est pire encore car la gauche a ruiné le pays alors qu'il y avait de la croissance et on va perdre notre laicité , çà c'est sûr ! Moi je pense que je vais me casser et fermer mon entreprise car bosser comme un con treize par jour 6 jours sur 7 pour 2500 e et payer tous les profiteurs qui ne veulent pas bosser et profiter du système RAS LE BOL !!!!!

  • sablemouvant43
    sablemouvant43     

    Peut être entendent ils , grâce à Jeanne d'Arc , les voix du peuple français criant contre l'injustice sociale ? Si cela EST : Alors GRAND BIEN leurs fassent à TOUS , s'ils peuvent comprendre combien la souffrance des français est sincère et profonde !

  • ouadii.alouane
    ouadii.alouane     

    bonjour Mr Bourdin et content de vous écrire pour la première fois et en réaction justement a cet article je suis musulman d'origine marocaine j'ai 33 ans je lis la presse de mon pays tous les soirs et notamment hibapress dans lequel je découvre qu'un état fédéral allemand autorise l’éducation islamique comme matière secondaire dès la première année alors faisant comme les allemands c'est tendance

  • marcpat
    marcpat     

    ok ok ok!!!!!!je suis entièrement d'accord avec toi!!!!

  • mico
    mico     

    Tu n'a pas très bien compris le problème !! On s'en fout de la religion , ce qui importe c'est que Jeanne d'Arc est le symbole du fn ! En effet , Jeanne d'Arc est le symbole du nationalisme , c'est elle qui rassemble afin de lutter contre l'envahisseur !! Sarko veut donc récupérer des électeurs du fn en envoyant un message fort

  • dav62
    dav62     

    On s'en fout de Jeanne d'Arc ; Il ya plus de 10 000 saints catholiques romains, imaginez ce que ça donnerait si on devait tous leur rendre hommage mdr. On n'est même pas sûr que Jeanne d'Arc ait existé (comme pour la plupart des saint d'ailleurs) et si ça se trouve c'était un homme ! D'ailleurs tout le monde s'en fout. ...

  • trina
    trina     

    pas la peine de se deranger pour voter eric brunet a ecrit un livre il est sur que sarkosy est reelu donc les jeux sont faits pas la peine de raler encore 5 ans de sarkosy de gre ou de force allelua

  • Lenragé du 95
    Lenragé du 95     

    Sans trop chercher, il y a surement mieux à faire en ce moment pour des politiques responsables.Ilo est vrai, en France pour l'instant, nous n'avons que des politicards. Voilà le résultat.Tous les mêmes.
    Quant aux médias qui se jettent là-dessus....

Lire la suite des opinions (175)

Votre réponse
Postez un commentaire