En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vente d'une centrale nucléaire à Kadhafi ? «Grotesque», dit Sarkozy
 

Nicolas Sarkozy a démenti ce mercredi sur RMC/BFMTV les déclarations de l'ancienne présidente d'Areva qui a assuré que la France avait voulu vendre une centrale nucléaire à l'ancien dictateur libyen Mouammar Kadhafi. «Le seul projet, c'était une usine de dessalement d'eau de mer», a-t-il expliqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • such
    such     

    Sarkosy n'est pas a un mensonge près avec khadifi ,qui ne peut plus parler !!!!!!!!!!
    quant a l'europe ,c'est une europe nazie conduite par les laboratoires sanofis et IG farben les maitres des labos d'auschwitzqui ont tué 3000000 de personnes avec leur chambres a gaz vous trouverez toutes les references sur le site :www.profit-over-life.org
    a lire aussi le livre :
    "LES RACINES NAZIES DE L UNION EUROPEENNE DE BRUXELLES"
    qu'on peut commander sur le site du docteur Rath chercheur en médecine cellulaire (qui a trouvé le moyen d'empêcher la cellule cancereuse de se propager et de la guerir !
    voir le site :
    docteur rath medecinne cellulaire
    vous trouverez tous les renseignements necessaires pour dénoncer cette europe nazie qui tue l'humanité sans avoir bsoin des camps de concentration !!!
    merci jean-jaques de lire et de vous servir de ces infos ! j'aime votre emission et votre courage !je vous ecoute TOUS les jours !
    c'est IMPORTANT !!!!

  • W8I4
    W8I4     

    Il pouvait meme fournir une usine à tamiser le sable du désert libyen, si ca fonctionne au nucléaire, c'est du nucléaire point ! Nucleaire civil certes, on ne peut donc pas faire une bombe militairement parlant mais une "bombe sale" avec les déchets radioactifs.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    cache toi derriere ton pseudo de tarlouse pour insulter... et puis apprend à lire ! je dis que l'eau abonde...pas qu'il y a pas d'eau.
    Quel trou du cul tu fais.

  • MDR
    MDR     

    Et qui a vendu une centralle nucléaire a l Iran , avec l usine d enrichissement ?! Sans le combustible bien sur ... Ce qui pousse les cocu iranien a essayer d en trouver ailleur

  • Is_mylife
    Is_mylife     

    Je réagis aux propos de ce matin de notre président sur le projet de centrale de "désalement" d'eau de mer (comme il dit) et le fait que ce soit pour le peuple libyen et non pour la famille Khadafi. Ok, mais dans ce cas, la question subsidiaire à poser est : pourquoi le projet n'a-t-il pas redémarrer dès la mort du colonel ? le peuple libyen, lui n'est pas mort. CQFD, l'argent de ce projet était celui de Khadafi. Donc plus de Khadafi, plus d'argent et les beaux projets pour le peuple lybien ne sont plus d'actualité. De la dire, que notre gouvernement aurait reçu l'argent provisionné sans faire le projet prévu, il n'y aurait qu'un pas.

  • stryx
    stryx     

    ces choses sont inacceptables aujourd'hui , il faut évoluer !

  • stryx
    stryx     

    Il n'y a pas d'eau en Lybie ? et la mer vous en faites quoi ? je vous signale que la France a des réacteurs au bord de l'océan comme le Japon ! Il faut sortir un peu mon vieux!

  • styx
    styx     

    ABRADACABRABRANTESQUE!

  • SERPOPO
    SERPOPO     

    GROTESQUE EST UN QUALIFICATIF TROP GENTIL POUR CE CANDIDAT; CHIRAC ETAIT QUALIFIE DE "SUPERMENTEUR" ?MAIS POUR SARKO LE SUPERLATIF ADEQUAT N'EST PAS ENCORE TROUVE.
    QUAND IL DIT BLANC C'EST NOIR ET INVERSEMENT.ON EST MÊME PAS SÛR DE LA VERITE DE SON MENSONGE;

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    LUI EST GROTESQUE .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire