En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sarkozy : "Hollande m’a tuer!"
 

Eric Brunet s’incline devant le talent de François Hollande : "Bravo monsieur le Président, grâce à l’aide des juges et de Mediapart, vous avez mis Sarkozy Hors-jeu pour 2017. Plus rien ne s’oppose désormais à votre réélection".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • patettic
    patettic     

    autant pour moi je regrette m'être emporté pour le commentaire précédent!

  • patettic
    patettic     

    vous êtes des fous d'oser commettre une erreur d'orthographe aussi énorme que celle-ci dans le titre même!!! ou comment décrédibiliser la chaîne RMC : l'accord du passé composé s'apprend à l'école primaire! pas très sérieux pour une chaîne qui se prétend être une chaîne d'information; pour le coup vous êtes plutôt dans la malformation en répandant une orthographe malsaine!

  • Chouineur75
    Chouineur75     

    Bof, tous les gens de droite disent comme vous, les gens de gauche l'inverse.. D'un coté comme de l'autre, je ne vois aucun courage ni pertinence..
    Y'a autant de bashing Hollange qu'il y en avait avec Sarkozy..
    Reste le pauvre gars avec ses idées moisies qui pensent encore que tel ou tel journaliste est courageux..
    Ah, pour votre gouverne, notez le nom des médias dans lesquels Brunet apparait et vous reviendrez parler de non visibilité. Cultivez vous avant de raconter de la daube ..

  • pascal1428
    pascal1428     

    brunet n'est qu'un bouffon sarkozyste et un aigri
    il doit savoir que lorsque l'on triche un jour ou l'autre on paie ses conneries

  • jpm 73
    jpm 73     

    enfin un journaliste qui dit tout haut ce que beaucoup de gens ne peuvent dire car ils n'ont pas la visibilite mediatique. Monsieur BRUNET je vous dit MERCI et COURAGE pour la suite car je pense que votre carriere risque d'etre un peu ecourtee.

    -joy-
    -joy-      (réponse à jpm 73)

    à ma connaissance Eric Brunet n'a toujours pas de carte de presse et n'est donc pas soumis à la déontologie qui va normalement avec.

  • expat69
    expat69     

    Fascinant, 1 semaine auparavant on nous dit que Hollande et son equipe sont des incompetents, et la ils deviennent plus fort que Machiavel. Media et politique meme incompetence, incapable d'avoir un raisonnement structure, tout ce fait dans l'urgence sans investigation ou verification des faits. Toujours a croire qu'il existe une difference entre les partis politiques, ce sont les memes opportunistes. on appel ca la classe politique pour une bonne raison, ils appartiennetn a la meme classe, et a priori les journalistes jouent un jeu q'ils ne metrisent pas.

  • winch17
    winch17     

    Carrément osé, à contre-courant de la bien-pensance gauchiste, une toile d'araignée et un scénario bien huilé avec une cour (de Versailles ?) qui rampe devant le pouvoir.
    Chacun y trouve son intérêt, sauf la France.
    Mais personne n'est dupe.

  • Arua
    Arua     

    Non mais il se rend compte à quel point c'est ridiculement pathétique ? C'est censé être du journalisme ? Une sorte de réflexion faussement pragmatique ? Autant de bassesse dans la pensée (si l'on puit appeler réflexion cette série d'amalgames puériles indignes d'un adulte pensant). Même les militants abrutis à coup de victimisation n'en arrivent pas à un tel manque de recul c'en est atterrant. Qu'une chaine comme BFMTV qui tente de se donner une image respectable cautionne des chroniques aussi mauvaises me dépasse.

  • edouard34500
    edouard34500     

    Pathetique une telle vile soumission à son petit chef....

  • miltrist
    miltrist     

    Sans oublier que la plupart des affaires de ces derniers temps ( Copé / Bigmalyon, Buisson, ont probablement été sorties par des informateurs de droite, sinon de l'UMP... Quand aux attaques partisanes et donc irréfléchies contre les journalistes "complices", on voit où ça peut mener http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-journaliste-du-monde-menace-une-plainte-deposee-19-03-2014-3687243.php

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire