En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy: «Je n'ai jamais tenu de propos violents»
 

Invité ce mardi matin d'RMC/BFMTV, Nicolas Sarkozy est revenu sur les propos du leader de la CFDT François Chérèque, qui a dénoncé «les propos violents» du président-candidat contre les syndicats. «Où est la violence quand je dis que parfois, les syndicats bloquent les choses ?» s'est-il notamment défendu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • sashah
    sashah     

    je retiens entre autre que mr Sarkosy continue de nous parler de fraude....le moins que l'on puisse dire c'est un sujet qu'il a l'air de maîtriser....j'aurais aimé qu'il me parle des femmes de plus de 50 ans que le travail laisse sur le bord de la route dans une situation plus que précaire....mais de toute la campagne électorale....RIEN sur ce sujet.....!

  • zabdoul
    zabdoul     

    ce que vous affirmez est faux.

    si nous ne sommes plus au niveau de l'allemagne, c'est à cause des syndicats et des français eux même, qui refusent les réformes indispendables, ces mêmes réformes que les allemands ont,eux, mis en place...

    sarkozy a été confronté à l'antisarkozisme buté de tout le monde.

    savez vous que l'allemagne, avec l'approbation des syndicats, à amené l'age de départ à la retraite à 67,5 ans! imaginez qu'on décide de la même chose en France? les syndicats bruleraient le pays.

    si l'allemagne est effectivement devant nous, c'est parce que les syndicats eux mêmes ont compris la nécessité de travailler plus puisque qu'on vit de plus en plus tard, et ont signé l'accord.

    en France, dès qu'il s'agit de travailler plus, tout le monde s'indigne alors même que c'est le seule solution.

  • angelique39
    angelique39     

    j'ai regardé bourdin ce matin , il m'a convaincu ,je voterai sarko apres avoir voté melanch , on voit bien que les autres ne sont pas à la hauteur ... puis je pense aux enfants ...

  • mon avis
    mon avis     

    Meme avec OBAMA c'est une aitié de facade, la vision américaine de sarko c'est , pas celle actuelle

  • jena dutour
    jena dutour     

    Avec Hollande, vous verrez qu'il est très facile de faire pire et surtout que vous n'avez encore rien vu !

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Vous ne devriez pas oublier de nous parler de "qui" a dirigé cette ville pendant les trente ans qui ont précédé l'UMP. Les problèmes ont été mis en place par ces gens là, et maintenant, il faut les subir. Le phénomène est le même à l'échelle du pays, et nous subissons les années françois I.

  • mon avis
    mon avis     

    IL faut en urgence débarasser l'europe de couple infernal SARKO MERKEL, pour les allemands croyez moi , çà và pas si bien qu'on veux nous faire croire , et debarasser ce fléau d'extrème droite , ce cauchemard anti démocratique qui fait croire qu'ils aiment les ouvriers , marine le pen c'est de L'ESBROUF !!

  • olé olé
    olé olé     

    Un énergumène agité

  • pluzz
    pluzz     

    Nous étions au nivau de l'ALLEMAGNE quand ces pays sont entrés dans l' EUROPE économique, aujourd'hui nous ne sommes plus au niveau de l'allemange mais bientôt de ces pays !!nous sommes tombés bien bas et votre SARKOSY y est pour beaucoup

  • olé olé
    olé olé     

    C'est lui qui les a laissé entrer : 1 million en 5 ans

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire