En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Le Parti pris » d'Hervé Gattegno, c'est tous les matins à 7h50 sur RMC du lundi au vendredi.
 

«La question des femmes me parait sympathique mais pas essentielle», a annoncé le Président ce mardi, journée de la femme. Maladroit ou provocateur... le chef d'État serait-il désinvolte quant à la question des sexes en France ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cobee39
    cobee39     

    Comme c'est plus facile de s'occuper des problèmes mondiaux évoqués lors des rencontre des G20 et similaires! En France, nous sommes dit-on "le pays des droits de l'Homme", c'est pour cela que les Femmes sont négligées par nos hommes politiques! Pourtant, dans un pays qui n'arrête pas de clamer l'égalité des droits, ce n'est vraiment pas fameux de laisser perdurer les inégalités salariales, les salaires précaires dus aux mi-temps imposés, et aux minables retraites qui leur sont proposées pour le régime général ! La réforme des retraites a été une réforme tronquée, qui permet pour de longues années encore à permettre la conservation de droits mirifiques et d'avantages qui sont encore avalisés de ce fait pour de longues années encore...

Votre réponse
Postez un commentaire