En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Nicolas Sarkozy est-il forcément le meilleur candidat pour son camp ? C'est la question qui agite l'UMP et qui est posée ouvertement depuis la défaite de la droite au Sénat. Le chef de l'État n'a pas le choix : il doit briguer un second mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • goyave
    goyave     

    Savez-vous qu'il aurait dû passser par la case Prison ? L'avez-vous oublié ? Moi pas. Donc circulez que nenni !

  • goyave
    goyave     

    eteffectivement il devrait se représenter pour faire ce qu'il n'a pas tenu et s'il ne s'y applique pas mieux que ça, les Français lui montreront, comme en Lybie avec Kadafi. Il n'a pas fini son travail alors le 2cond mandat sera la 2de perche à saisir. Après tout il faut qu'il reste pour rendre au Peuple de France ce qu'il a détricoté, seulement cette fois il tricotera qu'avec des mailles endroit.

  • mon avis
    mon avis     

    ILS avait pas dit que l'acouchemment allait se faire dans la discretion ??? ilparait que la rue de l'hopital n'à jamais été aussi propre , d'après les riverains !!et il y à du monde autour pour la protection , çà và encore couté bonbon tout çà !!!

  • mon avis
    mon avis     

    SARKOSY PARLES PARLES et MONTEBOURG ECRIT.
    pendant ce temps je viens,de recevoir une douloureuse , le cadeau de fin d'année, 30 euros d'augmentation de la moutuelle , et oui avec ma chère et tendre on en à chacun une , et ont fait partie des vaches à lait , pendant ce temps ceux qui bossent pas s'achettent des phones à trois mille balle , et de clopes à 40 balles le paquet , y'à comme un truc !!

  • mon avis
    mon avis     

    AUCUN derrière SARKO est PRESIDENTIABLE,ils ont tous DES CASSEROLES pas des moindres , il y aurait FILLON , mais, il fout la trouille, et est parait-il, pire que SARKO

  • mon avis
    mon avis     

    SARKO est autant GAULLISTE comme moi je suis CURE!

  • bete en cours!!!!!!!
    bete en cours!!!!!!!     

    le general de gaulle en reference pour critiquer la primaire socialiste .......le pauvre general doit de retourner dans sa tombe.parce que li n'y a aucun point commun entre un grand homme et un petit monsieur.

  • lulu d p
    lulu d p     

    MOI J AI ENVIE DE DGUEULER DES QUE JE LE VOIS TELLEMENT IL PUE CE MEC

  • emen
    emen     

    Je suis d'accord, c'est lui et lui seul qui doit se représenter, prendre une belle claque en pleine figure c'est bien pour lui, pourquoi pour un autre !

  • Educanin
    Educanin     

    Sarko, a bien travaillé pour sa caste. Toute son action a favorisé les gens de son niveau social. Il nous a embrouillé pour faire croire qu'il avait baissé les impots,c'est vrai pour les hauts revenus, alors qu'il a inventé 27 nouvelles taxes,rendu plus chere certaines autres, depuis son élection. Il devrait se représenter pour être reconnu par les siens.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire