En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy presse les hôpitaux de réduire leurs déficits
 

AVIGNON, Vaucluse (Reuters) - Nicolas Sarkozy a insisté mardi sur la nécessité pour les hôpitaux d'améliorer leur situation financière, déclarant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    pour faire des économies, arrêter de soigner gratis les émigrés, nous français ont nous saignent et sans compté les étranges qui passent les frontières pour se faire soignés ils payent comment???

  • marcoleplusbo
    marcoleplusbo     

    AVE SARKO !!!!
    LE PIGEON N'est pas encore en voie de disparition ...

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... " améliorer l'efficacité et en réduire le déficit " ca signifie moins d'hopitaux / infirmiers et donc moins de soins et ca n'est pas tolérable quand parallèlement tu multiplie les niches fiscales pour des gens qui n'en ont pas besoin !

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... ca ne sert à RIEN, 1800 milliards d'euros de dettes c'est in remboursable !!! regardez l'Irlande, la Grèce le Portugal, ils se sont SAIGNES ( c'est peu de le dire !!! ) et que leur ont répondu les agences de notation ?!? ils ont abaissés leur notes, ce qui les envoi directement au FOND DU TROU. Si vous voulez utiliser intelligemment vos neurones, réfléchissez à bâtir un nouveau modèle économique ! parce que si vous croyez que les populations Européennes vont accepter de vivre comme dans un pays du tiers-monde vous vous trompez !!! et quand ca explosera il faudra bien avoir un projet alternatif !!!

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    .. supprimez les niches fiscales et reversez aux hopitaux = plus de déficits...

  • Jipé du Nord
    Jipé du Nord     

    IL n'y a pas que la gauche et l'UMP, heureusement ! Vive la droite modérée et intègre !

  • perlah
    perlah     

    Un abus de niaiseries ce commentaire imbécile!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ben oui, pas touche au lobby de la santé..c'est çà que tu défends ?

  • cladedelens
    cladedelens     

    Arrêtez de cracher votre venin sur notre Président. Nous devons tous faire des économies pour l'avenir. Ne me parlez de l'avion Président c'est une goute d'eau dans les dépenses totales de l'État et de la Sécurité Sociales. Vous verrez bien si la gauche est au pouvoir un jour. Vous aurez une douche froide après....

  • jeandeparis4
    jeandeparis4     

    Notre Président a raison c'est lui le Patron... Ce n'est pas la rue qui décide. Il a été élu et il agit...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire