En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy durcit le ton contre françois hollande
 

LYON (Reuters) - Conforté par des sondages plus favorables, Nicolas Sarkozy a prononcé samedi à Lyon un de ses discours les plus violents contre son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Caboose30
    Caboose30     

    Lorsque l'on rien à proposer il est plus aisé de taper sur son adversaire, au moins ça n'engage à rien ! Campagne minable de ce monsieur entre autres, la peur de ne pas repasser!! Quand prendra-t-on en compte les votes blanc ? Cela fait peur,mais ceux votent blanc se déplacent pour voter et manifestent leur opinion en disant aux candidats " revoyez votre copie, aucun d'autre vous ne répond à mes attente. L'abstention est l'ennemie de la démocratie.

  • valleton
    valleton     

    les chiens aboient la caravane passe.et dans la meute un Bernard TAPI reconnaissnt du super cadeau.l'heure du jugement approche

  • Guy Besnehard
    Guy Besnehard     

    Comment concevoir que quelqu'un qui n'a jamais été ministre, ni secretaire d'Etat puisse être crédible à la tête de l'état ?

  • havrais76610
    havrais76610     

    il prononce cela mais la bras droite de Sarkozy Nathalie ....dis au cas ou hollande et lepen sont au deuxième tour elle demandera de vote pour hollande
    s est bien se que marine lepen dit umps
    il reste solidaire pour evité un autre courant politique arrive au pouvoir il on peur a leur portefeuille
    on veut du changement ps ump ver centre sont les meme

  • ohokok
    ohokok     

    Lorque l on a rien à dire aux Français et qu il est difficile d' argumenter sur un bilan
    plus que douteux , il ne reste plus que la critique de son adversaire , Sarko nous remontre son vrai visage ,
    il craint vraiement de se prendre une"veste " en mai 2012 .....
    la crainte n'évite pas le danger .......

  • jefine
    jefine     

    quelle campagne minable du Président! Pas de programme, un bilan pourri, et aucune vision d'avenir. Et il remonte dans les sondages. C'est à n'y rien comprendre.

  • Davidblack08
    Davidblack08     

    je suis de plus en plus atterré par le niveau de ces personnes qui sont sensées représenter le peuple français. La peste sarko contre le choléra Hollande !!! Je ne vois rien de bon pour nous simples citoyens ! Je crois que l'un ou l'autre on va en chi... !!!

Votre réponse
Postez un commentaire