En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy veut créer une agence pour les pensions alimentaires
 

Sur RMC/BFMTV, Nicolas Sarkozy a annoncé ce jeudi la création d’une agence de recouvrement des pensions alimentaires, pour aider les mères seules ou les familles monoparentales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • marion de BRETAGNE
    marion de BRETAGNE     

    Bonjour,j'ai un enfant qui 14 ans et qui est dislexique orthographique pourquoi que le college n'aide pas nos enfants en cours?Deplus ce college nous a proposé une formation de secrétariat bureautique comptabilité sachant qu'il n'y a aucun débouché aucun travail pourquoi que cette formation existe encore?

  • mon avis
    mon avis     

    LE PEN stagne à15% elle perd 4 points , car vu sa dernière prestation télévisée , faut pas s'etonner , elle à pas mal botté en touche et passé du coq à l'ane , sur certaines questions ! et on voudrait que çà soit présidente !! brrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

  • Bilsens
    Bilsens     

    Enlève tout ce sérumène et va te mettre un peu de collyre pour nettoyer tout ce cumul de saleté durant ces 5ans

  • OPTIMISATION
    OPTIMISATION     

    mr sarkosy et je pense quil est peut etre de bonne foi ""surement plus que hollande qui est un fumiste ;mais mad lepen reste la plus credible malgrès tout??????

  • Mick A.
    Mick A.     

    M. SARKOZY, on parle très souvent de l'égalité homme/femme au travail, ce qui est tout à fait normal (la seule chose anormale c'est qu'on soit obligé d'en parlé et que cela ne soit pas déjà fait), mais à quand une vrai égalité homme/femme vis à vis des enfants lors des divorce? Personne n'en parle ou n'ose en parler. Quelques soient les cas la mère est toujours privilégiée au nom de la bienséance, et ce malgré les faits, malgré le bien être des enfants, etc... Une mère maltraitante a plus de droit sur les enfants, qu'un père aimant et protecteur. Il est accordée systèmatiquement la résidence des enfants chez la mère par simple "habitude". A quand une vraie réforme. Qui en auras le courage? Vous, l'aurez-vous?

  • ibeko
    ibeko     

    3100000 enfants pour 36000 femmes. Ca fait dont 86 enfants par femme ? ça ne vous choque pas?

  • UN AGENT DE LA CAF
    UN AGENT DE LA CAF     

    DONNE dèja si la personne prouve qu"elle a fait les demarches auprès du tribunal pour faire condamner le mari a verser;et je pense que ce sera de mème il va pas donner des pensions alimt aux gens sans avoir vu auprèalable la dècision du tribunal????CAR LA FRAUDE EXISTE TROP EN MATIERE DENFANTS DONT LA PERE VIT A L"APPART ET LA FEMME SE DECLARE SEULE""""""

  • a.tekari
    a.tekari     

    Monsieur SARKOSY doit savoir que ce qu'il propose est déjà fait par la Caisse des allocations familiales qui paye et se retourne contre les débiteurs défaillants, c'est du reste le trésor public qui assure le recouvrement contre les défaillants? pourquoi créer une agence? ne serait-il pas plus judicieux de renforcer les services déjà existants et prévoir un recoupement des informations tout simplement?

  • agnostique33
    agnostique33     

    Encore une promesse pour ratisser encore plus large...

  • 2REYG
    2REYG     

    Bonjours. Et ben il était temps.

Votre réponse
Postez un commentaire