En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sarkozy relance, dans les Ardennes, le thème du pouvoir d'achat

Mis à jour le
Nicolas sarkozy relance le thème du pouvoir d'achat
 

A un an de l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy a confirmé sa volonté de faire profiter les salariés des dividendes de la reprise en défendant son projet de prime exceptionnelle pour le personnel de toutes les entreprises à travers la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • gunter71
    gunter71     

    voila la derniere chose pondu par sarko et ca clique pour baisser le chomage:
    En novembre 2008, je me suis retrouvé au chômage , pour licenciement économique , ceci à cause de la crise .Je travaillais depuis 5 ans dans une entreprise de Diagnostique immobilier.
    Depuis le mois de novembre 2008 jusqu'au 2 novembre 2010, j'ai été chômeur et j'ai eu la chance d'être embauché en CUI-egal contrat aidé comme homme d'entretien à l'hôpital!
    J'ai 52 ans , je suis marié, deux enfants,
    A mon âge , il est difficile de trouver un emploi , dans notre région, quoique l'on dise, l'âge est un grand handicap.
    J'ai appris , la semaine dernière , que mon contrat CUI qui finit le 30 avril,ne sera pas renouvelé, bien que l'hôpital l'ait demandé , du fait que je ne suis pas bénéficiaire du RSA socle.
    C'est à nouveau , une épreuve importante pour moi et ma famille , que de me retrouver au chômage. Je ne comprends pas cette règle: mettre une personne , qui est maintenant formée à un poste,au chômage , alors qu'elle aime ce qu'elle fait , quelqu'un qui est apprécié par ses collègues et la direction, qui a retrouvé le moral ,en se sentant utile et le remplacer par un autre chômeur.jaimerais voir sarko et ca clique vivre avec un smic pendant quelques mois

  • savon
    savon     

    attention nicolas ,les moutons vont changer de camp,vite un peu de reve !

  • carlitos45
    carlitos45     

    Très bien dit,je pense comme toi,le pire pour moi c'est hypocrisie de l'ensemble de l'UMP D'UN coté LE GOUVERNEMENT ACCORDE l'augmentation de 30% de l électricité d'ici 4 ans et Mr Bertrant annonce que si l'UMP gagne en 2012 il n'augmentera pas la facture de l'électricité c'est bien bien UMP qui gouverne non encore une fois qu'elle hypocrisie

  • piment rouge et bleu
    piment rouge et bleu     

    Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des moutons qui vont à l'abattoir avec le sourire! A moins que vous soyez très riche mais j'en donnerais pas ma main à couper. Je vous plains.

  • babache
    babache     

    bin le pire c pas sarko le baratineur mais les millions de naif qui croit en son discourt aprés sarkosi profite de la naiveté des français il aurait tord de ne pas en profiter sa marche le français est un veau cela lui va si bien

  • SARADINE
    SARADINE     

    Heureusement que nous vous avions Vous et le Gouvernement que vous avez mis en place lors de cette crise Mondiale, sinon, je n'ose imaginer ou nous en serions si le PS avait été au pouvoir. En 2012, je voterai pour vous, pas parce qu'il n'y a personne d'autre, mais tout simplement parce que je suis 300 % pour l'UMP et que je suis une Sarkosyste convaincue.

  • piment rouge et bleu
    piment rouge et bleu     

    Amis bloggeurs, ne vous inquiétez pas le CDD de Carla prends fin en 2012!

  • piment rouge et bleu
    piment rouge et bleu     

    Content quand même de te l'entendre dire!

  • karr566
    karr566     

    Ne t'inquiète pas ...Se tromper une fois ,c'est pardonnable ....Mais pourtant ,je ne me pardonne toujours pas de m'être fait ainsi grugée .

  • letaquin
    letaquin     

    Y a quand me^me des bonnes nouvelles, les entreprises du CAC40 ont fait 84 milliards de bénéfices, mamy zinzin à récupéré son ile au seychelles, ça prouve au moins que sarkozy se soucient des rentiers qui ont des salariés qui se lèvent tôt.

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire