En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy se pose en sauveur de photowatt, pas encore en candidat
 

par Yann Le Guernigou BOURGOIN-JALLIEU, Isère (Reuters) - Nicolas Sarkozy a endossé mardi ses habits de sauveur d'entreprises en confirmant le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Bon a rien pendant près de 5 ans ,mais pret a tout dans les dernières semaines !

  • LBH
    LBH     

    moi il ne s'agira pas d'etablir une hiérarchie juste de la distance.Alors si vous le permettez on en restera au vouvoiement,d'autant plus que celui-ci incite,de fait,à la politesse,motivation informelle ou pas.

  • citizenico
    citizenico     

    Tiens que vient faire là le président de la république , je ne savais pas qu'EDF était encore une entreprise publique ? lol

  • nkt
    nkt     

    tout comme il a sauvé les conti, mittal, et tant de pantalons baissés!
    aaah ce beau président du pouvoir d'achat , reduit à exporter sa democratie en lybie pour sauver l peuple lybien, pourquoi ne pas batiser cette envahissement "mission LIBERTY" eeeuh, ca me fait rappeler un autre envahissement (ou néo-clolonisation) il y a quelques années!!!!

  • hihi45
    hihi45     

    va faire comme gantrange des promesses , on a vu ce que ça à donné

  • Marcel 54
    Marcel 54     

    il veut s'imposer et se faire réélire coûte que coûte.Quel comique?

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Encore une promesse électorale de la part de Sarkozy,une deplus parmis les centaines de promesses non tenues, de toute façon une chance que toutes ses dernieres ne serons jamais tenues,car il va perdre la présidentielle.

  • barbezi
    barbezi     

    Le pseudo sauvetagede megawatts par EDF va être payé par nos factures d'électricié qui ne vont pas manquer d'augmenter.C'est facile de jouer les sauveurs avec l'argent des français de tous bords.Si encore ce sauvetage est durable tant mieux,mais qu'adviendra t'il après les élections.Souvenez vous Grandgrange.Ce président dit beaucoup de choses interessantes ,mais ce ne sont que de belles paroles et ça reste que de belles paroles;il y a rarement des actes pour valider ces promesses.

  • velo 78
    velo 78     

    PHOTOWATT,GONDRANGE TOUS SAUVES,on en reparlera,malheureusement pour ceux qui lui ont fait confiance

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    c est le tribunal de commerce qui tranchera donc inutile de debattre!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire