En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy talonne françois hollande dans un sondage lh2
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy poursuit sa remontée et talonne désormais un François Hollande qui s'essouffle dans les intentions de vote pour le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • MONVIEUX
    MONVIEUX     

    les médias vont nous apprendre que HOLLANDE faisait partie des soirées échangistes avec DSK, Moscovici et les autres. Et là il est au fond du trou.

  • footix35
    footix35     

    c'est le roi des talonnettes

  • Nolat
    Nolat     

    Quand on talonne quelqu'un qui est en chute libre, c'est qu'on est aussi en chute libre....Bon vent aux deux capitaines....Et que la chute vous entraine librement.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Franchement LH2 ferait un piètre cuisinier....un guru adepte de la manipulation et avide de l'argent distribué par ceux à qui cela profite....Quel menu indigeste il nous propose...ou nous impose....Le choix de la raison ou de l'immobilité dans ce qui les arranges. Mais croit il que les français soit si con....Pour en redemander... A croire que oui !

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Faire la course en tête était plutôt un handicap. Espérons que ce rééquilibrage permettra le seul débat qui vaille: celui des idées.

  • libre penseur
    libre penseur     

    58% contre 42% à sarko au deuxième tour, la vache en effet quelle dégringolade! rmc prend ses désirs pour des réalités on dirait...

  • Biboule
    Biboule     

    Tout depend du candidat.
    Il n'y avait que DSK (lol) ou Manuel Valls qui aurait pu me faire voter a gauche, car il ose dire les choses meme si ça se raproche du discours de la droite. Il n'est pas dans les promesses qui font du bien a attendre mais plus inscrit dans la realité des chose je pense.

  • jayjay26
    jayjay26     

    Ben c'est justement ça le pire, certaines personnes ne vont pas voté pour une politique mais contre un homme. Cela veut donc dire que les gens n'adhèrent pas forcément au programme PS mais juste pour emmerder Sarkozy. Dites moi si l'UMP met un autre candidat, vous faites quoi?

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Que sa côté baisse est plutôt bon signe pour Hollande... C'est comme en cyclisme: Les longues échappées en solitaire se terminent rarement par un victoire...

  • liberté2012
    liberté2012     

    quand la france est a droite , l'espagne est a gauche....maintenant que l'espagne est a droite ....la france sera ......à gauche !

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire