En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy veut régler le cas Alliot-Marie avant jeudi
 

INFO RMC - Nicolas Sarkozy a l'impression d'être entouré d'incapables. Il a décidé de reprendre les choses en main et d'infliger des sanctions. Selon nos informations, il débutera par Michèle Alliot-Marie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • mandrin
    mandrin     

    Après l'avoir 'Sauté', va t'il la menotter et la lapider ? C'est beau l'amitier en politique !

  • bourler
    bourler     

    mr le président vous avez mis à la pirte certain au début, je cite pas les noms inutile
    mais vous avez encore du ménage à faire,

  • GROZA
    GROZA     

    Comment un homme au plus haute responsabilité a mis 4 ans pour s'apercevoir qu'il etait entouré d'incapable quand des personnes lambda comme moi l'a vue a des millions de kilometres,apres ALLIOT-MARIE,BACHELOT ensuite vient de près YADE puis tout les sbires qui ne servent a rien sauf leurs interets style KAROUTCHI...liste bien evidement non exhaustive

  • musso
    musso     

    Oui vivement 2012 mais encore faudra il que l on ne vire pas un borgne pour prendre un aveugle ...

  • Dédé de Nîmes
    Dédé de Nîmes     

    On connaît son instrument de musique préféré :
    LE PIPEAU mais le problème c'est qu'il joue faux. En 2012 il ne sera plus le chef d'orchestre et c'est tant mieux.

  • leane150
    leane150     

    en 4 ans combien de fois soi disant il a mis de l'ordre, à chaque fois qu'il y a quelque chose et dieu sait qu'il y en a souvent, il nous remet ça, le meme cinéma, c'est dommage qu'il ne s'aperçoit pas que nous avons un président et un gouvernement qui ne tient pas la route et d'ailleurs qui n'a jamais tenu la route, je crais demain soir son show, que trouvera t il encore comme excuse, il va manquer d'argument car je crois qu'il a déjà tout utiliser de la langue française pour convaincre entre intransigeant, transparent, irréprochable etc.....

  • virer les !
    virer les !     

    Allez va faire tes reves ailleurs ...et continue de transpirer pour eux ...pauvre inculte aveugle !

  • marie42
    marie42     

    alors là incroyable mais que va-til se passer quand les revendications vont se faire au Maroc ou l'on ne peut quand même pas dire que le peuple n'est pas misérable et l'on sit très bien que tous nos politiques gauche et droite confondues profitent des largesses du roi ont des ryads magnifiques loués ou achetés et tous ces Vip de m....de qui ne voient pas la misère au delà du mur mais quelle honte alors là messieurs les journalistes comment allez vous réagir vous faites partie du lot??????????? hé oui la vérité est dure à admettre oui vous êtes des faux culs et j'ai bien peur que tout celà continue en fait tout ceci n'est dévoilé que pour les élections prochaines gare au retour du bâton vous savez celui que vous allez prendre sur le nez

  • TRALALI
    TRALALI     

    Vos références pour la gauche datent un peu. Comparez l'actuel Gouvernement avec le dernier gouvernement socialiste en exercice (jospin)

  • francis4444
    francis4444     

    Je me souviens encore du Président tout fraichement élu sur un Yacht d'un milliardaire de je ne sais quel pays (je crois les USA) en pleine déconfiture matrimoniale et se faisant gommer les bourrelets sur Photoshop.
    Monsieur le Président: on récolte ce qu'on sème. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire la MAM il faut la virer sans indemnités...... mais pas seulement pour les bourdes, est elle vraiment copétente a ce poste??

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire