En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La maire d'un petit village lance un appel aux dons pour sauver l'école (photo d'illustration)
 

Pour boucler le budget de la construction de son école, un village de Seine-et-Marne a lancé un appel aux dons sur une plateforme de financement participatif en ligne, espérant récolter 40 000 euros en trois mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Kercelte
    Kercelte     

    Il n'y a qu'à demander au Qatar

  • Dumi
    Dumi     

    Nos Elus départementaux et Régional (députés et conseillé Régionnal) font construire un nouveau Conseil Régionnal, un immense Cinéma ( a plus d' 1 000000 million d' euro au total) , des tribunes ou nouveaux gymnas avec nos impôts ... mais jamais de budgets prévus pour reconstruire des écoles et collèges en pré-fabriqués vieux d' au moins 20 ans !! jamais !! HOnte a vous Députés, Sénateurs et Présidents du Conseil Départemental ou Régional .. vous avez dépensez que trops souvent sans aucune priorités nos impôts locaux et sans jamais vous soucier des conséquences sur la populations des augmentations en continu de nos impôts !!!.. l' intérêt général au l' UMP comme au PS vous l' avez toujours soutenu dans le sport et la culture !!!???? .. pensez-vous que tout le monde va voir un matche de rudby ou de foot tous les vendredis ou samedi ? ou encore au Cinéma tous les mois ?? ...tandis que nos enfants ne méritent t' ils pas des écoles ou des collèges a 200/300000 euros de travaux ?? .. nos écoles concernent toute la société, bien plus que nouvelles tribunes de terrain de sport a 400000 euros pour accueillir 150 personnes de plus le vendredi soir !!!

  • MICMAU
    MICMAU     

    Un scolathon? La gauche veut tout faire payer en fonction de la richesse, c'est sa vision de l'égalité.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    "...il s'agit d'un préfabriqué humide et surchauffé...", "Au total 125 élèves sont scolarisés à Yèbles..."... 125 élèves dans UN préfabriqué ?

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    Il y en a un qui a gagné à l EuroMillion 72971665,00 millions il pourrait vous aider. Si non on le fera.

    Travel
    Travel      (réponse à Boucasucs)

    Il y en a qui on gagner à l’euro million dans leur berceau et il ne font rien quand même

Votre réponse
Postez un commentaire