En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Se protéger oui, mais pas du plaisir

Mis à jour le

Le 1er décembre a lieu la journée mondiale de lutte contre le Sida, à cette occasion, je vais bien sûr comme tous les ans m’investir pour que le message passe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • NON aux féministes abruties...
    NON aux féministes abruties...     

    http://site.strass-syndicat.org/

  • Antoine_du_var
    Antoine_du_var     

    Je viens de gagner à la hôte de noël et voulais dire "sortez couvert" ; pas dit car trop d'émotions. Alors Merci, sortez couvert, et surtout, surtout, prenez beaucoup de plaisir !!!

  • didinette
    didinette     

    Mon mari m'écoute à cette heure et je voudrais juste lui dire que je l'aime et que ce soir il faut qu'il assure!!! ::))

  • samsamy
    samsamy     

    J'ai 30ans, j'ai un très gros sexe et quand je fais l'amour à ma copine c'est bizarre car quand elle en a envie elle prend son pied et n'a pas mal mais quand elle n'a pas envie elle me dit que c'est horrible et elle interrompt l'acte tt de suite. A force de vous ecouter je lui explique que c'est dans la tete et qu'elle ne doit pas faire une fixation sur l'epaisseur et la taille comme ca son vagin s'ouvre + facilment et est mieux lubrifiée donc ca favorise la penetration mm avec un très gros sexe. Le cerveau est finalement l'organe sexuel le + puissant du monde...

Votre réponse
Postez un commentaire