En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jaku
 

A quoi joue Ségolène Royal ? L'ex-candidate socialiste à la Présidentielle est de retour. Et quel retour. Ce week-end, l’image a frappé les esprits: sa fête de la Fraternité à Arcueil a été un grand succès... en termes de communication politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Boxon UMP effarant
    Boxon UMP effarant     

    Indignez-Vous ! Pour une France " Au Poil " Laissez-vous pousser la Barbe jusqu'au départ de Sarkozy en Mai 2012 ~ Pour les Femmes plus d'épilation !
    Sondage permanent visible et incontestable d'une France constructive enfin en marche.

  • PP69
    PP69     

    Le cauchemar recommence !!! la revoilà Je suis socialiste et je me désespère de voir Royal de retour ... des mots, des promesses, de l'apparence ... tout ca pas si éloigné de Sarkozy dans le style Et que font les responsables socialistes? ils acquissent Incroyable Messieurs Que voulez vous? 5 ans de Sarkozy de plus?? ARRETEZ DE JOUER A LA FIN

  • PYRALENE
    PYRALENE     

    une hirondelle ne fait pas le printemps....

  • crapule à roulette
    crapule à roulette     

    Tu as raison la fronde, marine n'en ferait qu'une bouchée de ... Royale.Quant aux deux autres,le programme du FN ce n'est pas à la télé que vous pourrez en prendre connaîssance,ni dans les journaux.Mais il y en a un beau qui donne du baume au coeur,croyez moi,cherchez,fouinez,ou allez à un meeting du fn,ou attendez les prochaines élections au lieu de dire des bêtises.Bien à vous.

  • DE SOURCE SUR
    DE SOURCE SUR     

    ous êtes quand même vache avec notre SE SE SEGOLENE !!!! moi je la trouve mignonne en plein dans sa plénituduuute . Bon d’accord son sourire au niveau de la zygomatique ressemble plus à une crispation d’une mal…….EH oui mais ho !!!, vous avez vu son verso, chouette non ? et pour notre image à l’étranger c’est très important qu’elle nous montre un beau départ quand dans les réunions internationales elle se ramassera des vestes. Bien que là aussi j’ai un doute sur son charisme Notre ..corrézien, il a craqué pour une journaliste. ...Mais t’inquiète pas notre strauss Khan c’est un spécialiste dans son genre, tu vas voir qu’il va lui formater son lecteur de disquette Miterrandien obsolète en prise USB pour disque externe à grosse capacité . Bon j’arrête là les mouvements féministes vont me taxerr de gros cochon .
    Pourtant elle est mignonne non ? !!

  • guss
    guss     

    Je vous renvoie au site avatar pour la réponse à la même question. Pour les 50 000 jeunes qui se barrent je ne vous fais pas le coût du vieux rentier, mais je vous cite simplement des chiffes réels. Ces jeunes c'est l'industrie de demain et donc le travail de ceux qui n'ont pas pour différentes raisons, culturelle, sociales, etc la chance d'être ce que l'on appelle des têtes de pont dans le monde économique. Pour moi le plus dur a avaler c'est quand j'ai constaté de dans notre pauvre France à la rammasse du train mondial, ce n'était pas que mes concitoyens étaient de plus en plus exploités, c'est qu'ils devenaient de moins en moins exploitables ( HOOO l'odieux tyran) économiquement. cela vous fou un coût au moral quand vous savez que le reste du monde vous regarde avec un sourire narquois en nous voyant mourir dans nos propres contradictions. Oui j'aimerai que cela aille mieux, mais il faut aussi que nous 60 millions de Francais cessions de croire avoir raison contre le reste du monde. En matière de politique économique, comme dans tous les domaines de l'humain d'ailleurs, il n'y a pas de réponses toute faites gravées dans le marbres à jamais. C'est cela ma vision, je me méfie des certitudes idéolo-économique elles nous entraînent aux désastres. Simplement nos odieux capitalistes, si je suis votre raisonnement, sont tellement con qu'ils vont finir par mourir parce que plus personne pourra acheter leurs produits, croyez vous qu'ils vont couper la branche sur laquelle ils sont assis? Ou alors oui ils sont vraiment con!!! Rien ne se crée tout se transforme et l'inconnu à toujours fait peur aux hommes. Cordialement
    J'en arrête là et à un prochain débat

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    ....Sur la dernière partie de vôtre commentaire. Lorsque vous dites : " ceux qui faisant un max d’effort se voient taxer pour les autres. Bien sur ce ne sont pas des anges à vouloir toujours plus et parfois trop, mais ce sont eux qui tirent le chariot dans la bonne direction. Et si vous les découragez et bien c’est 50 000 de nos jeunes les mieux formés et les plus compétents qui partent chaque années à l’étrangers." Vous faites très exactement le coup classique de la mise en avant du petit patron courageux et bosseur pour cacher les parasites que j'appel moi les rentiers. Vous savez, ces gens qui ne sont que des bureaucrates en cravate et qui se donnent tout pouvoir en s'auto augmentant et en passant de présidence d'entreprises à entreprises. Qui parte même les poches pleines lorsqu'il coule leurs boîtes. Entre ces 2 types de patron, il y a un monde ! Dans un cas, l'un a créer des richesses, dans l'autre cas, il ne fait que se les approprier. J'aimerai donc savoir, qui pour vous tire les chariot dans la bonne direction. De plus, je pense qu'il devrait y avoir un revenu maximum qui n'excèlerai pas X fois un salaire de base, en loccurence le smic chez nous. Il n'est absolument pas normal que des patrons (grand patron bien sûr), s'augmente dans des proportion hallucinante pendant que ses employés touchent du 1 ou 2%. Déjà d'une, 1 ou 2% de 1500e ce n'est pas du tout pareil que 1 ou 2% des salaires à 5 ou 6 zéros que touchent ces grands patrons. RIEN NE JUSTIFI CELA. CE N'EST PAS LEGITIME, surtout lorsqu'il s'agit d'un dirigeant qui arrive à la tête d'un groupe et qui n'a rien de productif ! Il faut également arrêter avec l'argument qui consiste à dire que c'est normal car le patron prend tout les risques en ayant eu le cran de créer sa boite. Créer c'est une chose, faire tourner c'est autre chose. Pour qu'une entreprise tourne, il faut des salariés. concidérer ses salariés en leur faisant bénéficier des fruits de leurs efforts et travail ne peu que tirer l'entreprise vers le haut. Pour finir, j'aimerai que vous me disiez quel est vôtre vision des choses. Les responsables de la crise selon vous et ce qu'il faudrai faire pour éviter que cela ne se reproduise ?? Pour moi c'est très clair mais j'aimerai vôtre réponse. Qui a joué au casino et a perdu, déclanchant la crise que nous connaissons aujourd'hui ? Qui a solicité l'aide de l'état pour être sauvé, faisant au passage explosé la dette public ? Vous trouvez mes propos radicaux ? Qu'est ce qui peu justifier 10 points de richesses passé du travail au capital ? C'est pourtant la dure réalité du rapport de force aujourd'hui entre le capital et le travail. Quel remède selon vous ? C'est une fatalité ? on ne peu rien y faire ?? Laissons nous plumer et advienne que pourra ?? J'aimerai vraiment avoir vôtre avis là dessus.

  • elly38
    elly38     

    Relisez ou re-visionnez l'appel de Royal à la Jeunesse!
    Pour ceux qui recherchent des propositions, c'est une série de propositions dont certaines sont déjà mises en pratique dans sa Région, et elles marchent!

  • elly38
    elly38     

    Alors là, cher Chris, c'est à croire que tu ne sais pas lire.
    Dans ce cas, va re-visionner l'intégralité du discours d'Arcueil sur Dailymotion ou sur le site ....

  • tourbe79
    tourbe79     

    venez voir ce quelle a fais dans le mellois banalliser le chabichous tuer mr marcher saboter des projets industrielles

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire