En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène royal en guerre contre les licenciements boursiers
 

TOULOUSE (Reuters) - Ségolène Royal a de nouveau demandé jeudi à Toulouse l'interdiction des licenciements boursiers en France, une proposition...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • qc24
    qc24     

    Il faut comparer la société en question aux autres. Si tout le monde baisse de 57% , la société qui a licencié peut très bien elle avoir progressé par rapport aux autres.

  • Clari
    Clari     

    + la SCI Hollande Royal, et les déclarations minorées de leur patrimoine pour L'ISF. On est chez Emmaüs braves gens crédules!

  • pimpampoum
    pimpampoum     

    qu'elle donne deja la moitié de sa paie au pauvre après elle sera plus crédible

  • Punta
    Punta     

    ROYAL UNE TRES GDE MENTEUSE ELLE VA PASSER AU COMMUNISME? EN 2007 SMIC ELLE Y CROYAIT PAS ET EN PLUS ELLE PASSAIT A DROITE alors ca suffit royal arreter de mentir et raconter pas n'importe quoi bling bling bling en plein dedans salaire maisons etc etc etcelle ne veut que la place pretentieuse le peuple elle s'en fout?mme propre ses employes qu'elle n'a pas pye et sa maison qu'elle n'a pas declare aufix pour les emplois elle a ete condannee balayer devant vtre porte royal?

  • antidémago
    antidémago     

    En septembre 2000, le CAC 40 était à 7000 points. Il est aujourd'hui à moins de 3000, soit 57 % de baisse. Comment peut-on prétendre que les entreprises licencient pour faire monter leur cours de bourse, avec une telle chute ? ...

  • pierrefredo
    pierrefredo     

    AHURISSANT sur ce site bien fait hollande même salaire que royal. Et le président 19 000 par mois pour avoir en fonction la charge de la France.

  • alain92290
    alain92290     

    Tapez salaire Ségolene royal plus de 30 000¤ par mois et il critique SARKOZY comme bling bling, on rêve de cette gauche caviar.

  • Par3
    Par3     

    Allez Ségo, contre le cumul des mandats ok, mais parlez nous un peu des indemnités parlementaires, ministérielles, régionales...qui avez perçut et que vous percevez encore. Et pendant qu'on y est du patrimoine Royale. Il faut que le bas peuple et les pecnaux que nous sommes sachent chère Madame.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Elle a fait l'ENA (eh nah !) et ne connaît pas le monde de l'entreprise. Qui fait des licenciements boursiers, les grosses entreprises qui n'auront aucun mal à se délocaliser pour aller par exemple en Belgique ou en Suisse.
    Et en ce moment, les licenciements boursiers, il ne risque pas d'en avoir, car la bourse est aussi plate que les idées de Ségo.

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Il faut attendre la fin de ses rêves .......toujours autant dan,s la lune! Un mec qui veut fermer son usine elle, elle va l'en empêcher!!!! Commence par faire appliquer les lois existantes, interdit les n° de téléphone surtaxés dans les administrations, les services...déjà ce sera un peu plus de pouvoir d'achat, remet les panneaux signalant les radars....et des petites choses du quotidien qui fait chier le peuple français il y en a plein!!!! Tes conneries sur les multinationales on ne peut pas y croire!!! C'est facile de taper sur Total, mais fait pareil sur Esso ou BP...qui font autant de mal aux français , et là on voit les limites de telles paroles!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire