En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique », du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Pour Ségolène Royal, le pèlerinage sur la tombe de François Mitterrand avait des airs de campagne présidentielle. Sur BFMTV/RMC dimanche soir, elle a proposé un « pacte » à Dominique Strauss-Kahn, tout en pariant sur le fait qu’il ne quitterait pas le FMI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • JEAN CLAUDE BROUETTE
    JEAN CLAUDE BROUETTE     

    mme royal dirigeait nOtre économie!!
    mort de rire....

  • mifi mira
    mifi mira     

    Quand je vois Ségolène Royal je me dis qu'elle représente vraiment la gauche bourgeoise.

  • david574
    david574     

    c'est quoi DSK??? on enttend jamais parlé, c'est quoi ce genre de sondage complètement bidon? ...

  • cacape
    cacape     

    magnifique la dernière phrase!!!

  • jipé du 15
    jipé du 15     

    Il est bien trop peinard DSK, il ne va certainement pas aller s'emm... à l'Elysée. ....

  • Guybol
    Guybol     

    DSK tout comme Martine AUBRY, n'iront à la bataille électorale que s'ils ont de grandes chances de l'emporter ! Je ne pense pas qu'ils se mouilleront s'ils pensent se faire éliminer dès le premier tour par Marine Le Pen et Sarkozy (le syndrome du 21 avril est toujours présent dans les têtes du PS). Or ce cas de figure risque de se produire. Il n'y a qu'à voir le nombre de faits divers qui font le Buzz dans les médias (journaux, NET, Télés), pour se rendre compte que le pouvoir en place notamment fera feu de tous bois pour que çà se passe ainsi. Or, dans ces conditions, il ne restera plus que les seconds couteaux au PS, et Ségolène ROYAL en est non seulement la plus motivée mais aussi la mieux placée !

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Six moi pour la calmer puis on passe aux choses sérieuses avec son ex par exemple...

  • mar17
    mar17     

    ...renversement de situation !!! Il y a quelques jours, c'est DSK 1er ministre de ROYAL !!!! Franchement affligeant tout ça.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Faudrait déjà que DSK soit candidat, et surtout qu'il soit élu, ce qui n'est pas encore fait. Passer du statut de candidate battue en 2007 pour être 1er ministre, quelle descente de standing

  • TOTO CGT 06
    TOTO CGT 06     

    J'avais un blog sur RMC " LAGAUCHUNIE" ou je soutenais me ROYAL et franchement toute ma famille continue à le faire ,elle accepterai un accord si ses propositions sont misent au programme de DSK , ce qui est légitime , c'est un renoncement qui l'honore , mais ont préférerai de loin , me ROYAL

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire