En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène royal s'adresse au "peuple" et prône la "résistance"
 

BULLY-LES-MINES, Pas-de-Calais (Reuters) - Ségolène Royal, candidate aux primaires du Parti socialiste, a prononcé jeudi un discours marqué par une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • kasi
    kasi     

    Madame ROYAL roule pour elle sans aucun programme clairement identifié, a droite il y avait BAYROU, j'en parle au passé car pour moi il n'existe plus politiquement et a gauche Madame ROYAL en fait de meme .

  • Verly.
    Verly.     

    ...il faudrait qu'elle se démarque plus clairement des mondialistes. Il faudrait aussi qu'elle nous explique également sa stratégie pour reprendre le pouvoir que les banques nous ont confisqué par les bons soins de l'attelage Pompidou-Giscard.

  • Nah
    Nah     

    Elle s'en moque éperdument du peuple. Elle n'incarne rien. Sa région Poitou-Charente est une insulte faite au patrimoine historique et naturel français. Des centaines de communes sont désertées, laissées à l'abandon. Des élus du conseil régional lui ont en outre souvent reproché son absentéisme et parfois également son arrogance. Elle est autoritaire... carriériste, n'a pas de programme. Elle a une chose en revanche : l'ambition. Ca aurait pu être un bon atout ... si elle avait des réponses aux problèmes des français. Je me demande si les gens qui la soutiennent encore ont une mémoire politique. Elle fait partie de ces élus de gauche qui m'ont détourné du socialisme durant les années 90. Alors oui, bravo Mme Royal, continuez, tentez de tromper les électeurs, vous verrez que vous n'existez déjà plus dans le coeur de la majorité de ceux qui vous avaient fait confiance en 2007. Une certaine Marine est passée par là, et je crois que vous ne lui arrivez pas au quart de la cheville ...

  • fabie24
    fabie24     

    elle doit partir en tunisie pour s'ecxuser ,elle a peut etre l'intention de faire campagne , apres le boubou en afrique , ça va etre la djélaba

  • GROZA
    GROZA     

    non mme ROYAL,vous allez faire perdre votre camps,par pitié ne vous presentez pas,quant auriez-vous la prise de conscience que vous etes devenue que raillerie?Sauf si c'est une strategie de la droite et des medias qu'ils detiennent afin que la droite rempile pour cinq ans?Elle fait peut etre partie du plan pour detruire un peu plus la france encore...NON PAR PITIE MME ROYAL pas vous,pitié vous etes le coup sur pour perdre et faire gagné l'adversaire,pitié reveillez vous de votre reve,vous n'avez en plus pas les epaules,pitié cessez avec votre ego démesuré,ne profitez pas du fait que vous etes une femme comme vous nous l'avez fait en 2007 on a vu le resultat,pitié pas vous,pitié!

  • padoue
    padoue     

    Quelle réponse judicieuse et intelligente,mais moi cela me fait pitié,la place doit être vraiment bonne à prendre,Coluche nous manque vraiment.

  • ayatiti
    ayatiti     

    je repond a ce con qui garde son pied pour le....de sa femme qui connais rien et qui parle pauvre tip

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    "Jamais le peuple n'a été autant ignoré, abandonné, méprisé", a-t-elle affirmé.
    Jamais Mme Royale n' autant été igorée, abandonnée méprisée... par ce même peuple...

  • Lucienlucas
    Lucienlucas     

    ALORS, on est pas en 58 et et le grand Charles il était autrement plus crédible!!! Elle n'aboutira jamais à rien dans ces ambitions nationales pour une raison simple de confiance. Jamais les électeurs qui ne lui confiront d'autres responsabilités que celles qu'elle assume déjà. Son épisode ministériel était une manoeuvre du vieux qui n'avait rien à voir avec ses compétences. Il est temps d'arrêter avec Sego, ça amuse la galerie mais ça perturbe le débat politique intéressant. Regardez plutôt du côté de Melanchon, là on va voir bouger les lignes.

  • ricki
    ricki     

    Arrêtez de galvauder le mot "résistance".C'est indécent.Nous avons la chance de vivre dans un pays ou le système social est le plus protecteur et ou il ya le plus de libertés ,parfois trop!! La preuve : le flux migratoire vers la France!!
    Les frontières étant ouvertes aussi vers l'extérieur n'hésitez pas à vivre ailleurs!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire