En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Selon Gilles-William Goldnadel, "le code du travail est un des plus grands ennemis de l’emploi"

Selon Gilles-William Goldnadel, "le code du travail est un des plus grands ennemis de l’emploi"
 

Alors que Geoffroy Roux de Bezieux, vice-président du Medef, était l’invité des Grandes Gueules pour parler emploi, Sylvain Grandserre, instituteur et Gilles-William Goldnadel, avocat se sont accrochés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • claude09
    claude09     

    Sylvain Grandserre devrait faire attention de ne pas se faire casser la tronche par la LDJ et le BETAR après avoir OSÉ tenir de tels propos envers Gilles-William Goldnadel ; ça frôle l'antisémitisme un tel comportement, no ?

  • claude09
    claude09     

    C'est vrai que le code du travail en Israël envers les travailleurs palestiniens n'a sans doute rien à voir avec le nôtre... On peut comprendre que cela irrite ce "bavard" que les salariés français ne soient pas encore à l'état de semi-esclavage des employés palestiniens dans les colonies...

  • claude09
    claude09     

    Vous voulez parler de l'avocat du diable, non ? Les propos de Dieudonné sont infiniment moins racistes que les siens ! En plus, cet individu défend un pays champion de l'apartheid. Avocat de mes (-censuré !-).

  • belendosses1
    belendosses1     

    Quand on voit comment le travail est taxé en france,on se demande si nos politicards ne sont pas là pour alimenter le pole emploi.

  • choppaul
    choppaul     

    Gilles-William Golnadel C'est qui celui là! Ils doutent de rien tous ces experts, professeurs en ceci ou cela. Du moment que c'est payé.

  • BJP034
    BJP034     

    Le code du Travail : grand ennemi de l'emploi tel qu'il est c'est vrai, cependant il ne faudrait pas pour autant ne pas sécuriser les employés car ce serait ouvrir le monde du travail à tous les abus possibles et imaginables.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Goldladen c'est luis, ses potes de l'ump, ses potes du ps, du centre et des verts qui sont les ennemis de l'emploi

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    On ne peut pas se prétendre homme de droit et cracher sur la loi et sa codification.... L'avocat est là pour exécuter la loi... point barre...

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Ben voyons...!..... pourquoi ne pas revenir au temps de l'esclavage...!...
    C'est une honte de la part d'un prétendu avocat...!

Votre réponse
Postez un commentaire