En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou sur BFMTV et RMC.
 

Bourdin 2012 RMC/BFMTV - Alors que les tractations battent leur plein en vue de l'élection prochaine du président du Sénat, François Bayrou (MODEM), craint que des «des débauchages» soit tentés afin que Gérard Larcher soit réélu, malgré une nouvelle majorité de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • erwann 32
    erwann 32     

    Lui , il faudra qu'il choisisse, il est de gauche ou de droite, il est comme ceux qui s'abstiennent , ni oui ni non c'est tellement courageux ! Des mecs comme lui me filent envie de gerber !

  • teleclean
    teleclean     

    j'ai lu tous vos commentaires sans exception et j'ai passé un excellent moment. vous êtes d'une méchanceté à mourir de rire surtout pour la pauvre ondine et son pauvre Monsieur Bayrou merci à tous pour cette superbe récréation.

  • eb422232
    eb422232     

    je valide ce que dit GARDAGNE concernant G Coulomb à Lyon. Pourquoi les medias n ont ils rien dit? quand à la gauche une fois d eplus je donne des leçons de morale qui ne s(applique bien sur pas à elle. on aimerait que les medias le souligne. mais les reseaux sont là qui disent ce qu'il faut dire et penser. ca s rapelle pas lesregimes nauséabonds?

  • eb014741
    eb014741     

    Marrant Bzyrou comme s'il découvrait le débauchage. Encore une fois c'est un procès à la droite comme si en politique la gauche ne faisait pas dememe les exemples sont légions. encore un tacle de notre chevalier balnc à Sarkozy. Avec la presse comtaminée par la gauche ce qui jette une inontestable suspicion sur la valeur de l'information voire la discredite (l information se doit d etre objective sauf dans les medias d'opinionà voilà bayrou qui ressort de sa retraite.

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    Pardon, faute de frappe, 2001 bien sur.

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    Tu sais mon petit François ça ne serait pas une première : en 2011, Gérard Collomb, maire PS de Lyon a obtenu la présidence de la communauté urbaine tout en étant minoritaire... Et personne n'a rien dit... Chacun moissonnait son champ sur son tracteur sans doute... ou bien les réseaux qui ont permis ce hold up ne peuvent être cités because censure...

  • FKIH
    FKIH     

    T'inquiètes pas mon François, c'est bien la gauche qui aura le Sénat et qui gagnera 2012. Mais il n'auront pas besoin de toi non plus...

  • Dart Cowl
    Dart Cowl     

    C'est pas bien grave, on devine tellement ce qu'il a dit notre centriste préféré...

  • Mais-non
    Mais-non     

    hahahahahahaha

  • PbTechnique
    PbTechnique     

    Pareil pour moi
    Je l'ai déjà signalé en fin de matinée, mais rien n'a été fait depuis manifestement!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire