En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sept-Sorts: "C'était quelqu'un de très fragile", témoigne une amie d'enfance du conducteur
 

Témoignage RMC – L'enquête se poursuit après le drame de Sept-Sorts. Le chauffeur qui a foncé sur une pizzeria lundi soir a été contrôlé positif aux médicaments. Une de ses amis d'enfance est encore sidérée par son geste. Elle témoignait au micro de RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Regard00
    Regard00     

    Bref ! victime d'un bug ? mes posts ne passent jamais.

  • Regard00
    Regard00     

    Bah oui mais les jeunes sont éduqués dans l'idée qu'ils vont obtenir et conserver. Ben non, la vie c'est bien différent de ça. C'est souvent un éternel recommencement.

  • fourmirouge
    fourmirouge     

    L'état de la psychiatrie en France est devenue catastrophique: 6 mois pour un rendez-vous. Les réductions budgétaires se sont faites sur les soignants et pas sur les cadres administratifs qui eux ont été multipliés! La pyramide a été inversé comme partout: + de cadres et - de personnel de terrain

  • gochexit
    gochexit     

    Comment s"APPELLE-T'IL ????

    "un garçon serviable, gentil, mais surtout très fragile" comme dab

    Drogué, propos incohérents c'est la stratégie habituelle des terroristes qui tentent de se faire passer pour FOUS (certes ils les sont évidemment pour perpétrer de tels actes) et IRRESPONSABLES.

Votre réponse
Postez un commentaire